AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2290030309
Éditeur : J'ai Lu (02/11/2011)
Résumé :
Fatigue, troubles de l'humeur, symptômes physiques divers, trous de mémoire, addictions : certains indicateurs prouvent que vous n'êtes peut-être plus sur le bon chemin. Nous traversons tous des périodes où nous ne sommes plus en phase avec nous-même et notre environnement, comme si l'on était " égaré ". Sociologue, formée à Harvard et coach mondialement célèbre, Martha Beck a aidé des milliers de gens à donner une direction nouvelle à leur vie en suivant leur " éto... >Voir plus
Acheter ce livre sur

AmazonFnacRakutenLeslibraires.frMomox
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
domi59
  24 juin 2010
« Trouver sa bonne étoile et le chemin de la réalisation de soi »
Ce livre est écrit par Martha Beck, auteure américaine qui vit à Phoenix.
Dans ce livre de plus de 500 pages, l'auteure nous explique comment retrouver notre connaissance intérieure, notre petite voix, notre sage intérieur, ce qu'elle appelle «notre Bonne Etoile ».
A l'aide de nombreux exercices que nous pouvons faire dans le journal, elle nous apprend à rétablir le contact avec nous même, à analyser nos émotions, définir nos désirs profonds, établir une cartographie pour réaliser nos rêves et bien d'autres choses encore.
Ce merveilleux outil de travail personnel est écrit avec beaucoup d'humour, il est étayé de nombreux exemples et contient une mine d'information. Il se lit très facilement et nous en apprend beaucoup sur nous-mêmes. C'est un vrai petit bijou pour celles et ceux qui veulent découvrir et concrétiser leurs rêves.

Lien : http://journal-creatif.blogs..
Commenter  J’apprécie          10
Citations et extraits (1) Ajouter une citation
isajuliaisajulia   16 octobre 2013
Au beau milieu de ma vie, j'ai réalisé que je n'étais pas là ou j'aurais voulu être, comme si je m'étais écarté du chemin, me retrouvant au coeur d'un très, très mauvais secteur. Je ne veux pas repenser à cet endroit, tellement il était terrifiant ; cela me donne presque l'impression de mourir. Si je vous en parle, néanmoins, c'est parce que quelque chose de bon en a résulté au bout du compte. Je ne sais même pas comment je me suis éloigné à ce point de ma route. J'étais comme un somnambule.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          240
Videos de Martha Beck (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Martha Beck
Letting Go of the Past (Coach42day)
autres livres classés : succèsVoir plus
Acheter ce livre sur

AmazonFnacRakutenLeslibraires.frMomox





Quiz Voir plus

Les femmes dans la mythologie grecque

Sœur jumelle d'Apollon, je suis la déesse de la chasse et de la nature...

Héra
Artémis
Athéna

12 questions
771 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur ce livre