AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2371262404
Éditeur : Editions addictives (25/10/2018)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 11 notes)
Résumé :
April Moore et Terrence Knight doivent cohabiter dans la maison dont ils héritent, une situation compliquée par leur attirance physique et les secrets que cache la jeune femme, qui vient d'une secte dont les moyens semblent illimités.
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (12) Voir plus Ajouter une critique
Sami33
  22 octobre 2018
Je suis heureuse de vous présenter le dernier titre de Rose qui paraît cette semaine en format papier.

Autant vous le dire, j'ai été plus que ravie de retrouver la plume de mon auteur chouchou qui m'avait manqué ! Bon, pas tant que ça puisque je vous ai fait découvrir un de ces titres la semaine dernière mais quand même ! Quand on lit du Rose Becker, on en veut toujours plus encore et toujours !

April et Terrence sont contraints de cohabiter sous le même toit durant une longue année afin de pouvoir toucher leur héritage ! C'est une longue et dure mise à l'épreuve qui attend ces deux jeunes gens car ils sont loin de se porter l'un, l'autre dans leur coeur. On va vite se laisser entraîner dans cette cohabitation forcée qui s'annoncera haute en couleurs ! Dès les premières pages, Rose nous met dans le bain et je peux vous dire que cela ne va pas être de tout repos. Mais en grattant à la surface, on va mieux comprendre leur façon d'être.

Tout les oppose, que ce soit leur milieu social, leur métier, leur éducation, leur façon de penser, de faire et d'agir et pourtant, une personne âgée répondant au nom de Bazil va trouver bon de les réunir avant de mourir... April connaissait cet homme, c'était son ami malgré leur grande différence d'âge. En effet, la jeune demoiselle l'a aidé lorsqu'il a fait une crise cardiaque et lui, a fait la même chose pour elle. Terrence est le neveu de Bazil. Il n'avait plus de contact avec ce dernier depuis quelques temps.

Bazil a décidé de faire hériter Terrence et April de ses biens mais pour hériter du manoir et de son compte en banque, il va falloir que nos protagonistes cohabitent ensemble, dans le manoir, pendant une longue année. Les voilà contraint de s'installer dans la même demeure... Elle, ses plantations, ses livres et le reste de ses affaires ; lui, son humeur peu avenante et son équipement de haute technologie, réunit dans une même demeure. Elle est un brin bordélique, lui est un brin maniaque... Cela promet des étincelles !

Entre eux, ce n'est clairement pas le grand amour et pourtant, ils vont devoir composer ensemble. L'expression mettre de l'eau dans son vin sera de mise car ils vont devoir faire avec les "défauts" de l'autre. Autant s'habituer dès maintenant, et rendre ce long séjour agréable au possible. Mais Terrence ne comprend pas pourquoi son oncle a couché April sur son testament. A-t-elle abusé de la confiance de ce vieil homme ? Ce serait une explication plausible après tout ! C'est avec cet esprit que va penser Terrence sauf que l'attraction sexuelle qu'il ressent pour elle est bien là. Ils se plaisent, c'est évident comme le nez au milieu de la figure, ils vont même se rapprocher l'un de l'autre rapidement. Une forme de complicité va naître entre eux, ils vont avoir leurs petites habitudes, c'est plaisant à voir.

April est une jeune femme pleine de vie et de candeur. Pour survivre, elle doit cumuler plusieurs jobs. Elle est promeneuse de chien, donne des cours de yoga... Une vraie multi-tâches sur pattes ! Et ce n'est pas parce qu'elle vit dorénavant dans une magnifique demeure qu'elle va arrêter de travailler comme avant. Son objectif a toujours été de créer une association pour aider les personnes dans le besoin. Pour son jeune âge, elle porte un projet ambitieux qui a été conditionné à cause de son passé qu'elle n'a pas l'intention de dévoiler à Terrence ! Sauf que nous ne sommes pas Terrence et qu'on va découvrir le passé d'April au fil des pages. April est un personnage très secret qui n'aime pas s'étendre sur sa vie, sur sa famille. Elle répond aux questions qu'on lui pose tout en veillant à ne pas trop en dévoiler. Elle ne veut pas trop en dire sur son passé qu'elle fuit autant que faire se peut. Sa mémoire lui joue également des tours, il ne lui dit pas tout, comme si elle avait occulté les moments les plus dramatiques de sa vie... C'est un personnage qui veut se montrer fort mais qui est tellement vulnérable, qu'on a qu'une envie, la prendre par la main pour la soulager un peu de son fardeau.

Terrence est un jeu homme sûr de lui à qui la vie a toujours souri. Devoir vivre avec April pendant un an n'est qu'un obstacle de parcours pour lui et il a bien l'intention de faire avec. Il est un véritable control freak, il aime bien que les choses soient carrées, comme il a pensé. Ce mec est un véritable ordinateur sur patte, il analyse tout que cela en est effrayant pour moi qui aime bien laisser une place à l'imprévu. La vie avec April va être mouvementée, il n'a pas l'habitude de voir quelque chose qui ne soit pas à sa place. Autant vous dire que Miss Bordélique va lui en faire voir des vertes et des pas mûres. Nous aurons le droit à des scènes hilarantes entre les deux pour notre plus grand bonheur. Ce petit bout de femme si différente de lui l'attire comme un aimant au frigo ! Elle est belle, mystérieuse, gentille, agréable si on met de côté son côté bordélique ; il est littéralement tombé sous son charme ! Au fil des pages, il va apprendre à la connaître et voir qu'il a fait fausse route la concernant.

Terrence et April vont profiter de l'instant présent, de l'instant que la vie leur donne sur un plateau d'argent. Ils partagent quelque chose de grand, d'intense sans jamais mettre de mot sur leur relation. Après tout, leur avenir est incertain, ils ne savent pas ce qui va se passer une fois que cette année sera écoulée et ne veulent pas se retrouver plus mal qu'avant leur vie commune dans le manoir.

April a un passé qui m'a fait froid dans le dos. Rose ne l'a pas épargné ! le suspense est présent, elle a des trous de mémoires, cette part de mystère a énormément piqué ma curiosité que j'ai aimé découvrir au fil des pages. Son passé est captivant et nous permet de mieux comprendre ce personnage haut en couleurs.

Le manoir est un personnage à part entier dans le récit. Ce manoir connaît les secrets de tout le monde, alors oui, il ne parle pas mais si il le pouvait, il en aurait des choses à nous raconter et sur de nombreuses générations ! le manoir deviendra le point d'encrage pour nos deux jeunes gens. Ce lieu magique deviendra peu à peu un peu d'April et un peu de Terrence, comme si les locataires de ce manoir devenaient au fil du temps un peu de ce manoir, sans le savoir...

Cette romance est drôle, légère, agréable à lire. Les personnages sont attachants, intenses, entier. Cette histoire d'héritage qui relie nos deux protagonistes est une idée brillante, un scénario auquel je n'aurai pas pensé. Rose est une vraie touche à tout et ça matche parfaitement !

La plume de Rose est belle, fluide, drôle, mystérieuse et très addictive ! Il faut dire qu'en commençant la lecture de ce récit, je ne pensais pas tomber sous son charme comme je l'ai été, cela m'a coûté des heures de sommeil mais cela les vaut largement ! Mon seul regret est que c'est qu'uniquement April qui nous conte l'histoire. J'aurai aimé que Terrence prenne la parole de temps en temps mais bon, cela n'engage que moi !

Tout ça pour vous dire que "Dangerous" est un livre que j'avais hâte de découvrir et je n'ai pas été déçue pour un sou ! C'est fort, intense, addictif... Bref, du Rose comme je l'aime ! Je vous recommande vivement la lecture de son dernier roman !

J'ai tellement apprécié la lecture de ce roman, qu'en partenariat avec les Editions Addictives, j''organiserai un concours pour tenter de le remporter sur la page Facebook du blog. Restez bien connecté(e) 😉.
Lien : https://leslecturesdeladiabl..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Beli_LivreSaVie
  03 octobre 2018
J'attendais cette sortie papier de Rose Becker avec beaucoup d'impatience, je l'avais repéré lors de sa sortie numérique et il me tardait de découvrir cette histoire. J'aime beaucoup lire les récits de Rose Becker, elle a ce truc pour allier romance et suspense qui fonctionne parfaitement bien et on est alors happé par ses histoires. Ici, l'idée était très prometteuse !
Cette colocation, c'est le feu et l'eau, c'est deux personnages qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre sur le papier. Tout les oppose, leurs milieux sociaux, leurs métiers, leur éducation, leur façon de penser et pourtant un vieil homme a tenu à ce qu'ils vivent ensemble pendant un an. Bazil vient de décéder, April était une de ses amies, et ce malgré son jeune âge. A vingt-et-un ans, elle le connaissait depuis quelques années et l'a aidé depuis sa crise cardiaque, après que lui même lui ait porté secours quand elle en avait grandement besoin. Terrence est son neveu, il n'avait guère de contact avec lui depuis quelques temps mais l'appréciait beaucoup. Ce sont eux deux qui ont hérité de son manoir et sa fortune, mais pour avoir accès à cet héritage, ils devront cohabiter dans le manoir ensemble pendant un an. Les voilà donc qu'ils vont s'installer, elle avec son charmant bordel, ses plantations de légumes, ses livres et lui avec son organisation de pointe, ses équipements technologiques et son humeur peu engageante.
Entre eux, cette cohabitation est forcée, ils vont devoir mettre de l'eau dans leur vin pour accepter les différents qui les opposent et vaincre les manies de l'autre. Tous deux semblent légitimes concernant cet héritage, pourtant Terrence doute de l'intention d'April qui pourrait avoir profiter de la faiblesse de son oncle, cela charge un peu l'ambiance au sein de ce manoir. Mais l'alchimie est là, ils se plaisent c'est certain, et ils vont se rapprocher rapidement mais sereinement. Une certaine complicité va s'instaurer entre eux, en même temps qu'une routine et si l'idée folle d'un vieil homme excentrique les a réuni, c'est que dans le fond, ils étaient peut être destinés à se rencontrer !?
April est notre narratrice, nous suivons l'histoire de son point de vue à elle tout du long du roman. C'est une jeune femme pleine de vie, elle cumule plusieurs petits jobs, du yoga à promeneuse de chien, elle occupe plusieurs postes ainsi de façon à pouvoir s'en sortir. Elle n'a pas l'intention de changer ses habitudes, même si elle doit toucher un héritage, elle a comme but d'ouvrir une association pour aider ceux qui se retrouvent dans le besoin. Elle a ce projet, suite à son passé, un passé lourd qu'elle cache à Terrence. Nous le découvrons au fil des pages, sa discrétion dans sa vie en général nous prouve qu'elle ne souhaite pas non plus que l'on cherche trop à savoir qui elle est. Elle reste aussi très évasive quand on lui pose des questions sur sa famille, ses parents, son enfance... L'endroit d'où elle vient, elle l'a fuit et elle n'a de cesse de tenter de se reconstruire, malgré les blancs que sa mémoire a laissé sur certains moments de son passé. On sent en elle une force de réussir à s'accomplir, mais aussi une fragilité par rapport à son passé qui la rend un peu vulnérable.
Terrence est un homme accompli, sur de lui, bien dans sa vie, tout semble lui sourire. Il prend à bras le corps ce nouveau défi : devoir cohabiter avec cette jeune femme étrange bien que charmante et attirante. Nous rigolons de voir cet homme pour qui tout dans la vie est maitrisé, calculé, se retrouver en porte à faux avec cette jeune femme un peu délurée, bordélique. Il est loin d'être désagréable, son côté ordonné fait son petit effet et occasionne bien des scènes amusantes qui détendent l'atmosphère. Cet homme se dévoile au fil des pages, à travers cette cohabitation, lui qui vivait dans un loft spacieux, doit partagé ce beau manoir avec quelqu'un qui ne lui ressemble pas, mais il s'y fait de façon plaisante. Cette femme aussi l'attire, elle est mystérieuse, mais gentille et agréable. Il est clair que leur vie n'a pas été la même mais elle dégage quelque chose qui touche Terrence, une force de vouloir s'en sortir qu'il va découvrir après que ses aprioris sur ses intentions soient tombés.
Une lecture très entrainante, tant dans la romance qui se veut légère, drôle, douce mais aussi torride et intense que dans tout ce qui se passe autour d'eux. le passé n'est jamais loin et il n'a pas finit de les laisser tranquille. L'enjeu de cet héritage cause aussi quelques problèmes à leur bien être. Alors que tous deux profitent de ce qu'ils partagent, sans mettre de mot pour qualifier cette relation, certains vont venir ternir leur histoire, mêlant l'appât du gain ou encore bien d'autres projets beaucoup plus sombre. J'ai adoré suivre leur histoire, tout en découvrant le passé d'April, qu'elle nous dévoile au fils du temps et surtout des souvenirs oubliés qui refont surface dans sa mémoire. Un passé captivant qui nous permet de comprendre bien des aspects de sa personnalité et de sa façon d'être et de penser, qui font qu'elle semble si différente des autres.
L'ambiance générale de ce roman est partagée entre ce suspense et ce danger qui les guette, avec cette relation qui s'installe entre eux au sein de ce manoir. Un manoir qui vend du rêve, un lieu enchanteresse que Rose Becker nous décrit de façon bien précise. J'ai adoré visité les lieux, les découvrir à travers les souvenirs de l'un ou de l'autre ont du temps de Bazil, ou encore les vivre à travers leur propre occupation actuelle. Un endroit qui va devenir important pour eux, un patrimoine qui se transmet de génération en génération. Un lieu magique qui va devenir une partie d'eux et qui nous rappelle que c'est bien son propriétaire qui les a choisit tous deux pour l'occuper. Bazil, un homme que nous apprécions à travers leurs souvenirs, qui a su être présents pour eux dans les moments difficiles, un homme bon que nous retrouvons aussi à travers son petit fils, Terrence.
C'est toujours aussi intense, entrainant et additif un roman de Rose Becker ! J'aime beaucoup la plume de cette auteure qui nous propose de découvrir de belles romances qui sont semées d'embuches et ce suspense, l'évolution de la relation tout comme celle de l'intrigue est parfaitement bien menée. C'est délectable car elle nous offre vraiment quelque chose de bien pensé et de bien construit, qui arrive à nous tenir en haleine tout du long. Ses personnages sont charmants, agréables et l'histoire qui les entoure passionnante. Je me suis vraiment beaucoup plu dans ce roman, un vrai plaisir à lire !
Lien : http://www.livresavie.com/da..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
AlouquaLecture
  05 mai 2019
Lorsque tout vous oppose, même votre passé, mais que pour exaucer le voeu d'un ami ou d'une personne de votre famille récemment décédée, qui a la volonté de vous faire cohabiter durant une année complète pour que vous puissiez profiter de l'héritage… Premièrement vous n'êtes pas au bout de vos surprises, mais vous allez avoir droit à des situations pas piquées des vers et carrément jouissives !
Mon seul regret, c'est que nous n'avons pas le point de vue de Terrence, j'aurais aimé avoir de temps en temps son ressenti. Mais malgré tout, on réussi à le cerner et le comprendre, cependant, j'aime lorsque nous avons les deux points de vue. Je trouve qu'il aurait eu pas mal de choses à nous apprendre, et peut-être même nous surprendre vu certaines de ses réactions, certains de ses agissements.
Quand je dis que tout oppose Terrence et April, l'un un on ne peut plus à l'aise financièrement, alors que pour elle, eh bien les petits boulots s'enchaînent pour pouvoir subvenir à ses besoins. de là à imaginer qu'elle n'est pas étrangère au fait de se retrouver sur le testament de Basil, le lien est facile à faire, mais est-ce la réalité ? Si April était amie avec Basil, ce n'est en rien pour son argent, loin de là au contraire, il lui a sauvé la vie, et comme elle le dit si bien, s'il n'avait été présent pour elle, eh bien elle ne serait certainement pas là aujourd'hui à devoir cohabiter avec Mr-plein-de-pognon-et-bouffeur-de-viande.
Il y a environ quatre ans, April c'est échappée de la secte où elle a grandi, elle pense ne plus jamais croiser leur route, mais est-ce réellement le cas ? Surtout lorsque certains événements viennent perturber son quotidien, des choses que seules ceux de cette secte peuvent savoir. Comment peuvent-ils avoir retrouvé la trace de la jeune femme ? Et les cauchemars qu'elle fait depuis son départ, signifient-ils quelque chose ? Si oui, cela ne lui réserve rien de bon. Pourra-t-elle compter sur Terrence le moment venu ? Encore faudrait-il qu'il sache ce qu'a pu vivre sa colocataire. Il y a certaines choses de notre vie que l'on préfèrerait gardé bien enfouies, mais parfois les secrets sont aussi nos pires ennemis.
J'ai eu du mal à cerner Terrence, cela vient du fait aussi que nous n'avons pas son point de vue, mais pendant longtemps je lui trouvait un quelque chose de mystérieux et dangereux. C'est le genre d'homme à qui tout réussi dans la vie, qui a un égo plus que surdimensionné, qui peut se montrer arrogant, mais qui, si on dépasse cette apparence, peut cacher une personne extraordinaire.
Quant à April, autant j'ai pu m'attacher très vite à elle, autant par moments ses réactions ont pu m'énerver et faire lever les yeux au ciel. de par son passé, elle est restée fragile sur bien des points, mais veut pourtant se montrer forte, ce que l'on peut aisément comprendre. Pourtant, face à Terrence, j'ai eu du mal avec certaines de ses réactions, mais je lui pardonne
Dangerous, c'est un récit carrément addictif, avec lequel nous ne sommes pas à l'abri d'un retournement de situation, cependant, impossible de savoir lequel, de savoir à quel moment il va nous tomber dessus. C'est également une plume qui se montre juste, carrément jouissive par moments (tout autant que lorsque notre duo se laisse aller à leur désir), c'est chaud chaud, et on en redemande volontiers. Un livre à lire sans hésiter.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
mamary57
  08 mars 2019
April Moore, est une jeune femme qui a quitté « la secte » depuis maintenant des années, elle a pour projet d'ouvrir une association qui viendrait en aide aux jeunes gens qui arrivent, comme elle, à se sortir de l'emprise de ces endroits néfastes, de ces communautés.
Alors qu'elle est dans le restaurant qui se situe en face de chez elle, là où travaille Jessica, une femme qu'elle a sauvé il y a de ça 6 mois, elle reçoit l'appel, tant redouté, du docteur Lambert qui va prononcer les mots qu'elle savait entendre un jour : « Mr Brown nous a quitté ce soir ». Pour April, c'est comme si on l'avait frappé, le choc de ces mots lui couple le souffle.
Elle était celle à contacter, celle qui avait accompagné cet homme dans les derniers mois de sa vie, comme lui l'avait accompagné et accueillit après sa fuite. Tous les deux s'apportaient la compagnie nécessaire pour endurer les éprouvants instants de leur vie.
Du haut de ses 21 ans et ne connaissant que très peu de choses sur les procédures à suivre, elle va avoir à annoncer à la famille de Basil, cette douloureuse nouvelle et surtout, elle va devoir organiser ce triste évènement qu'est l'enterrement de l'homme qui lui a toujours tendu les bras.
Au premier contact téléphonique avec Terence, le neveu de Basil, elle va ressentir un froid glacial et une sévérité sans pareille.
C'était sans compter sur l'excentricité du vieux Basil, il réserve à sa famille et à April une drôle de surprise, vive son imagination.
A la lecture du testament, cet homme a légué, à part égal, à Terence et April, un peu plus de 200 millions de dollars ainsi que la maison de Riverspring, mais cet héritage comporte une clause essentielle : ils doivent tous les deux cohabiter pendant un an dans cette fameuse demeure.
Pourquoi April a été couché sur ce testament ? Qui été-t-elle pour Basil ?
Nos deux jeunes gens étant très attachés à cette bâtisse, vont accepter cet héritage et se plier à la dernière volonté de Mr Brown et ce sera pour eux, le début d'une épique colocation.
Quel est le but de Basil ? Que lui est-il passé par la tête au moment de la rédaction de son testament ?
Ces deux personnages ont des caractères totalement opposés. April, de nature bordélique, qui vit la vie comme elle vient et Terence, aimant l'ordre et les règles, vont provoquer plus d'une étincelles durant cette cohabitation.
Mais ne dit-on pas que les opposés s'attirent ? A force de provoquer des étincelles, le feu de la passion ne risque-t-il pas de s'embraser entre les 2 habitants de cette demeure ?
J'ai beaucoup apprécié retrouver la plume de l'auteure dans ce livre, ce fut pour moi une bonne lecture, un roman très facile à lire et remplit de rebondissement. Et une histoire des plus originales je trouve.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
LesTentatrices
  18 octobre 2018
(JENNI) : A lire !
Je ne cache plus mon admiration pour la plume de Rose Becker. Toujours aussi curieuse et désireuse de découvrir chacun de ses romans, elle réussit à chaque fois à m'emporter dans son récit où je prends un réel plaisir à m'évader pour vibrer aux côtés de ses personnages.
Ce livre ne se raconte pas... il se lit et se vit ! Avec 'Dangerous', on plonge dans une atmosphère dramatique où un secret bien gardé émerge sans pouvoir le repousser et où la vérité ne fait pas toujours plaisir à entendre.

April et Terrence se retrouvent contraints de cohabiter sous le même toit le temps d'une année pour pouvoir toucher leur héritage. Une dure mise à l'épreuve les attend car ils sont aux antipodes l'un de l'autre, et pas du tout sur la même longueur d'onde. Mais, vous découvrirez que l'un comme l'autre a ce petit plus en lui qui fait toute la différence, et qui les rends uniques et attachants…
Nous voilà entrainé dans une cohabitation forcée qui s'annonce coriace ! D'ailleurs rien que leurs échanges dès les premières pages annoncent la couleur. Mais hormis ce qu'il y'a en façade, il faut aussi chercher à comprendre les réactions de ce duo pour bien les cerner. Sous ses airs de dure à cuire, se cache une April en cavale, qui cherche à fuir son passé… le même cauchemar vient frapper ses nuits depuis 6 mois. Ce ne devrait être qu'un mauvais rêve... pourtant elle a cette impression en elle qu'il s'agit de plus, beaucoup plus. Elle y voit toujours les mêmes images sans queue ni tête. Sans la moindre variation et où elle n'y voit aucune signification, si ce n'est que la scène se déroule dans la propriété de son enfance jusqu'à ses 16 ans. Son inconscient cherche-t-il à lui faire comprendre quelque chose ? Une chose est sûre c'est terrifiant et elle en est totalement bouleversée à chaque fois. Qu'y-a-t-il à comprendre là-dessous ?

J'adore ce brin de sensibilité et de mystère dans la plume de Rose Becker, en plus de sa totale maîtrise pour parler de choses qui nous sort de notre cocon, où on a l'impression de marcher sur une corde raide. Elle met nos émotions à rudes épreuves tellement son intrigue est perturbante mais terriblement addictive ! Elle laisse planer le suspense, même si le passé de April se dévoile crescendo, on a face à elle un Terrence mystérieux qu'on cherche à cerner tant bien que mal.
Je me suis accrochée à Terrence et April comme à une bouée de sauvage. Tout du long j'ai eu peur, j'ai trépigné d'impatience d'en savoir plus sur eux, j'ai souri... et surtout j'ai succombé. Ce duo m'a tenue en haleine et est responsable d'heures de sommeil en moins... tellement il m'a été impossible de m'en détacher !
L'un comme l'autre ne peut s'asseoir sur cet héritage, surtout qu'il est très précieux et représente énormément pour eux. Trouveront-ils un terrain d'entente pour se supporter... et même s'apprivoiser l'un à l'autre pour ne plus être des ennemis mais des alliés ?
Rares sont les moments où ils font une trêve. Ils se cherchent et surenchérissent dans des réparties cinglantes et cyniques afin d'avoir le dernier mot. Tellement différents l'un de l'autre mais faits pour être ensemble. Il est insupportable sous son air psychorigide et elle est agaçante dans ses réactions. Dure de tête l'un et l'autre. Y'en a pas un pour calmer le jeu ! Que c'est bon de les lire et de les suivre. Ils sont vraiment très touchants tous les deux. Leur relation permet d'adoucir l'aspect tragique qu'il y'a autour, sans parler des nombreux rebondissements qui ne laissent aucun temps mort à l'intrigue.
Encore une histoire qui sort des sentiers battus. L'auteure a frappé dans le mille. Notre coeur s'emballe à leurs côtés... du Rose Becker tout craché !
Lien : https://wp.me/p6618l-eOr
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Citations et extraits (1) Ajouter une citation
mamary57mamary57   08 mars 2019
-Toi, Monsieur Ordre-et-Propreté, Monsieur Chaque-Chose-A-Une-Place, tu as oublié une de tes corvées ! Mais comment est-ce possible ? m’offusqué-je, faussement outrée. Où va le monde ? Serait-ce l’un des premiers signes annonçant l’Apocalypse ?
Commenter  J’apprécie          00
Video de Rose M. Becker (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Rose M.  Becker
Forever You, la nouvelle série Young Adult de Rose Becker !
autres livres classés : héritageVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
3501 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre
.. ..