Désirs et désastres tome 2 sur 6
Editions addictives (26/06/2015)
3.5/5   4 notes
Surprendre mon beau milliardaire en train d'avouer qu'il ne m'aime pas : fait !

Rompre avec l'homme que j'aime : fait !

Vendre une de mes ?uvres à un galeriste qui ne me plaît pas : fait !

Gérer la tornade émotionnelle : à faire.

Qui dit mieux ?

Entre Elena Lavigne et l'amour, ça fait deux ! Blessée par un passé difficile, elle n'ose plus accorder sa confiance? pas même au séduisant Elio Garibaldi, un ... >Voir plus
Que lire après Désirs et désastres, tome 2Voir plus
– Merci, merci, merci !
– Ce n’est pas comme si tu m’avais harcelée pour venir.
– Je ne t’ai pas harcelée. J’ai poliment demandé à t’accompagner cent ou deux cents fois. Ce n’est pas la même chose.
– Tu m’as suppliée, quoi !
– Voilà, exactement…
– Tu es unique, Elena.
– J’espère bien !
– Le monde ne survivrait pas à deux exemplaires !
Le temps de quitter l’appartement, de monter dans l’ascenseur et d’embarquer dans la voiture, trente minutes se sont écoulées. Je suis sur les rotules. J’ai l’impression de garder une classe de maternelle déchaînée par un visionnage intensif de Dora l’exploratrice. Sauf que je m’occupe de deux grands dadais alcoolisés. Et ils ne me rendent pas la tâche facile. À peine ai-je fourré Alice sur la banquette que Luca tente de s’échapper, prétextant avoir oublié un truc chez son ami.
Nos regards se croisent dans la semi-pénombre au moment où il freine à un feu rouge. Sans doute a-t-il reçu des ordres précis de son employeur. Me déposer chez moi saine et sauve. Je le fixe, suppliante. Mes yeux ressemblent à deux flaques d’eau alors que j’entrelace mes doigts en une prière muette. Visiblement ému, il secoue la tête et finit par lâcher un gros soupir. Les yeux du Chat potté, ça marche toujours.
Alice a toujours eu une unique ambition dans la vie, dont elle ne s’est jamais cachée : épouser un richissime homme d’affaires et vivre en bikini au bord d’une piscine à Beverly Hills. Tout un programme.

Lire un extrait