Critique de Hamisoitil

Rien de nouveau avec cette histoire car toujours la même thématique et pourtant, je prends toujours un réel plaisir à découvrir ou redécouvrir la plume des auteurs. Pour le bébé, mon milliardaire et moi de Rose M. Becker, il n'y a pas l'effet de surprise mais c'est pas grave, les pages défilent encore une fois à vitesse folle. L'auteure rajoute tout de même une toute petite intrigue dans ce roman et d'ailleurs, c'est ça que j'aime avec les éditions addictives. On sait d'avance comment l'histoire va se terminer, c'est donc prévisible mais, il y a toujours une intrigue qui change un peu des autres romans du même genre, sur le marché. Même les scènes érotiques sont belles, sans vulgarité et surtout pas à toutes les pages.

Ici, on retrouve les mêmes ingrédients soit, un milliardaire et une nana qui tombe amoureuse assez rapidement de celui-ci. Ils sont assez charismatiques ces milliardaires et ont toujours un passé douloureux, compliqué voire, une enfance assez inhabituelle pour des friqués. Par-contre, les nanas sont loin d'être neuneus. Plutôt débrouillardes, indépendantes avec ce besoin fou de prouver qu'elles peuvent réussir dans la vie ; s'en sortir, quoi ! Bien évidemment, l'auteure complique tout ça avec un bébé, ici. Un bébé de 10 mois, également son neveu. Kate en a la garde provisoire depuis le décès de sa soeur et vivent tous les deux, en colocation avec sa meilleure amie dans un deux pièce. Mais voilà, à 23 ans, pas évident de gérer un enfant, trouver un travail, payer ses dettes et être au point si l'assistante sociale débarque.
D'ailleurs, elle a justement rendez-vous pour un entretien d'embauche dans une très grande société américaine, mais rien n'est facile dans la vie. Kate a souvent la poisse et pour le prouver, sa voiture tombe en panne. Elle doit absolument arriver à l'heure pour son entretien et quand, enfin, un taxi s'arrête devant Kate, un homme monte à sa place. La goutte d'eau de trop. Alors, après une mignonne embrouille, ils décident de le prendre ensemble. Tous les deux vont au même endroit et pour la même chose. Elle, la future employée qui arrive pratiquement avec 1 heure de retard et Lui, le big boss. Mais ça, elle le comprendra rapidement.

C'est mignon, c'est frais, c'est délicieux. Rose M. Becker a une plume très fluide et addictive.
On commence une histoire très sympathique, qui fait presque rêver et on découvre des personnages super intéressants au fil des pages. La fin est pas mal aussi mais, je l'ai trouvée un peu too much. Un peu comme un film de l'après-midi sur M6.

A part ça, si vous êtes fan des romances avec un soupçon d'intrigue, alors, n'hésitez pas. Vous passerez un bon moment.