Son intrigue n'est pas très originale, avec des personnages un peu caricaturaux, mais elle a le mérite de fonctionner et d'emporter son lecteur.
Lien : http://sariahlit.blogspot.fr..
Cette lecture est agréable et sans prise de tête. La plume de l'auteur et sans originalité mais reste fluide et simple. On nous offre des passages drôles, mouvementés avec de l'action.
***
Le début est assez rapide. Dès le premier chapitre, les évènements s'enchainent. Au début, j'ai trouvé Kate assez énervante. Beaucoup trop maladroite à mon goût. de plus, sa rencontre avec Will ne m'a tant plus que ça (c'est surtout à cause de ses propos, elle tombe directement sous le charme). Dommage que l'auteur ne s'est pas servie du travail de Kate pour l'approfondir. Par exemple, Kate explique qu'elle est créative, ingénieuse, trouve des idées originales, elle dessine etc. Néanmoins, ça s'arrête là, c'est un point qui n'a pas été utilisé pour plus tard.
***
La relation entre les personnages se déroule assez rapidement. Il manquait quelque chose, du naturel peut-être ? néanmoins, je les ai trouvés très mignons et j'ai beaucoup aimé le dernier chapitre.