AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,06

sur 27 notes
5
6 avis
4
2 avis
3
2 avis
2
1 avis
1
0 avis

Critiques filtrées sur 5 étoiles  
Wow c'était super bon une histoire d'Amour comme j'aime et quoi dire de plus que hummmmmmmmm.
Commenter  J’apprécie          30
Wow c'était super bon une histoire d'Amour comme j'aime et quoi dire de plus que hummmmmmmmm.
Commenter  J’apprécie          20
Romance captivante, addictive, douce, des personnages attachants, touchants, drôles, amusants : Kate, Will et le petit Sam, j'ai dévoré les pages, un bon moment de lecture, à découvrir !
Lien : https://www.facebook.com/ang..
Commenter  J’apprécie          10
Dévoré en quelques heures.
Un bon moment passé, comme toujours avec Rose Becker, je ne suis jamais déçue. Une romance bien sympathique qui donne le sourire.
Commenter  J’apprécie          00
J'ai toujours adoré les brochés des Éditions Addictives, les couvertures sont superbes et les livres sont énormes (pour un petit prix). Mais je suis tombée amoureuses de leurs petits poches tout mignons.
Comme je collectionne plus ou moins (Comment ça je minimise ?) les romans de Rose Becker (I Love You) j'ai sauté sur l'occasion et ce mignon petit bébé est arrivé chez moi.

Je ne vais pas vous mentir, je me suis aperçue que je l'avais déjà lu. J'ai reconnu cette histoire de bébé. Mais je ne me suis pas démontée, j'avais envie de replonger dedans. Et puis, j'aime les mots de Rose.

Quel est la première chose à laquelle j'ai pensé en concluant cette lecture ? Un gros coup de nostalgie. Cette histoire est sortie pour la première fois en 2015 et je me suis dit « mince, ce roman c'est exactement le genre d'histoire qu'on lisait cette année-là » et je me rends compte que même si on en lit encore un peu, la romance contemporaine a quelque peu évolué. le milliardaire transi d'amour au premier regard a sacrément mûri depuis cette époque et puis on a changé de fantasmes aussi.

Finalement, même si j'ai lu des tonnes d'histoires similaires bourrés de clichés, j'ai beaucoup ri. Avec le bébé, mon milliardaire et moi, j'ai fait un saut dans un bon gros feuilleton à l'américaine avec des rebondissements typiques de chez eux et je me suis éclatée. Parce que c'est surréaliste à souhait, parce que l'héroïne est ridiculement drôle, parce qu'ils s'aiment trop vite, parce que les solutions sont trop grosses, parce que j'aime la plume de Rose Becker...

Je ne sais pas du tout si je vous donne envie de le lire, tout ce que je sais c'est que moi j'ai beaucoup aimé ce petit retour en arrière en lisant cette romance. C'était drôle, has been, sexy et parfait sur le moment.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Commenter  J’apprécie          00
Kate Marlowe se retrouve suite au décès de sa demi-soeur tutrice de bébé Sam qui est donc son neveu. Ce bébé est tout mignon tout plein, comme tous les bébés d'ailleurs et pour rien au monde Kate ne voudrait perdre sa garde mais pour ça, il lui faut un job si elle veut que la justice lui laisse la garde définitive de ce bébé. Kate doit absolument trouver un job : Sa marraine la bonne fée lui a décroché un entretien d'embauche dans une boîte de publicité ; en voulant se rendre à son entretien, le tas de boue qui lui sert de voiture tombe en panne, panique à bord ! Elle ne cherche pas à comprendre, ni une ni deux, elle saute dans un taxi pour se rendre à ce fichu entretien, sauf que voilà, elle n'est pas seule à vouloir prendre ce taxi, il y a cet homme ô combien sexy et troublant qui a besoin de se rendre sur son lieu de travail... Elle l'agresse presque en lui disant que c'est lui qui lui "a volé" son taxi. Après de dures négociations, ils finiront par partager le taxi tous les deux...

Quelle ne fût pas la surprise de Kate lorsqu'elle comprend qu'elle a pris le taxi avec le big boss de l'entreprise publicitaire pour laquelle elle a postulé, Will Stevenson lui-même ! de suite, elle repense à la façon dont elle lui a parlé dans le taxi... La panique la gagne, les participants défilent les uns à la suite des autres dans le bureau de la D. R. H. tandis qu'elle reste là, à attendre patiemment qu'on l'appelle... Contre toute-attente, elle sera appelée dans le bureau de Will lui-même car le D. R. H. refuse de la rencontrer car elle est arrivée en retard ! Face à lui, elle perd tous ses moyens et foire totalement son entretien d'embauche, l'emploi de la dernière chance... N'ayant plus rien à perdre, elle passe ses nerfs sur lui avant de quitter son bureau...

Si elle a raté son entretien d'embauche, les croquis qu'elle lui a laissé pour lui montrer qu'elle en avait dans la cervelle et dans le pantalon l'ont convaincu de l'embaucher ! Bonne nouvelle pour Kate qui pourra avoir la garde définitive de Sam sauf que ses hormones ont décidé de lui jouer un mauvais tour ! En effet, la belle a du mal à se contenir, à se concentrer face à cet Apollon ! Mais il est son patron, elle ne peut pas avoir de relation avec lui mais elle peut laisser faire son imagination, ce n'est pas un crime 😉 ! Sauf qu'à la soirée de gala où elle est invitée par le meilleur ami et bras droit de Will, leurs lèvres vont se retrouver coller l'une à l'autre dans un baiser torride... Difficile après ça de se tenir à ses résolutions !

J'ai bien aimé le personnage de Kate ! C'est une jeune femme très courageuse qui a beaucoup d'ambition. Elle n'a pas froid aux yeux et pour ceux qu'elle aime, elle est prête à tout ! Elle a une force de caractère incroyable lorsqu'il s'agit de défendre les siens. Sam est sa seule famille, elle n'a pas l'intention de le perdre lui aussi. Elle a perdu sa demi-soeur lors de ce maudit accident de voiture, ses parents sont morts aussi, il ne lui reste que son amie, Sam et sa tante qui est en fin de vie...

Will n'est pas né avec une cuillère en argent dans la bouche comme on pourrait le penser ! Il s'est construit tout seul et il peut être fier de lui ! Il n'a pas de famille mais il a une famille de coeur, ce qui peut être plus fort qu'une famille avec qui on a des liens du sang. Il est très secret, il se dévoile peu, il a toujours été seul, on ne peut pas lui reprocher de se protéger un peu.

Rose nous offre une romance érotique toute légère, drôle tout en abordant un sujet grave mais avec beaucoup de justesse. La plume de Rose est tellement fluide, simple, sans chichi, drôle, agréable, que je n'ai pas eu le temps de m'apercevoir que j'avais déjà finit ma lecture alors que je venais à peine de la commencer !

Une fois de plus, la plume magique de Rose a encore frappé ! Elle nous livre une magnifique romance qui est très additive avec des personnages attachants, touchants, drôles. Même si on a une idée de la trame de l'histoire, c'est toujours plaisant et intéressant de voir comment Rose va nous amener la chose.

En bref, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, j'adore et j'en redemande ! En plus, il y a un épilogue qui clôture parfaitement cette histoire !

En conclusion : à lire d'urgence si vous ne connaissez pas encore l'histoire de Kate et Will !

Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Commenter  J’apprécie          00


Lecteurs (77) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5263 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}