Éditeur : Editions addictives (04/03/2015)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 13 notes)
« Dès qu'il est question de Sam, je me transforme en lionne. Je ne suis peut-être pas la tante idéale ni la tutrice parfaite, mais je l'aime comme personne ne pourra jamais l'aimer, ce petit. »

Suite à son entrevue désastreuse avec l'assistante sociale en charge du dossier de son neveu, Kate est persuadée d'avoir perdu la garde de Sam, le fils de sa défunte demi-s?ur dont elle s'occupe depuis plusieurs mois. Mais c'était sans compter sur l'aide providen... >Voir plus

MorganeTryde
  09 juin 2015
De quoi ça parle?
Kate a envoyé l'ADN de Will et de son neveu, Sam, pour faire une analyse de lien de paternité. Alors qu'elle reçoit enfin les résultats, son amie Julia, qui gardait Sam, est injoignable. Inquiète Kate part à sa recherche et, lorsqu'elle la retrouve au parc, son amie est dans un état proche de l'hystérie: Sam a été enlevé.
Immédiatement, Kate prévient Will, l'homme qu'elle aime et maitre de toutes situations qui s'empresse de lui venir en aide.
Qui a enlevé le bébé? Will est-il finalement le père de Sam?
A quoi faut-il s'attendre en lisant ce livre?
Ce tome est certainement le plus trépident puisqu'il y a une intrigue et du suspens. Un bébé a été enlevé et l'histoire porte sur ce fait horrible. Qui l'a kidnappé? Que cherche le ravisseur? On panique avec Kate qui est morte d'inquiétude pour son neveu.
L'histoire d'amour entre Kate et Will est vraiment très belle. Will est tellement attendrissant et adorable envers elle. C'est un vrai prince charmant avec tout ce qu'il faut là où il faut. Il y a évidemment du sexe assez explicite, cela reste une romance érotique. Néanmoins, les scènes ne sont absolument pas vulgaires et sont bien écrites.
L'écriture est simple et fluide, c'est Kate qui parle. Les chapitres s'enchainent sans que l'on s'ennuie.
J'en pense quoi?
Je suis bien contente d'avoir pu lire ce dernier tome et d'ainsi connaitre le dénouement de l'histoire. J'avoue que j'ai vraiment bien apprécié cette lecture. J'aime beaucoup les personnages qui sont attachants et qui ont beaucoup de traits de caractère qui m'interpèlent.
J'ai particulièrement été touchée par la fin du livre, j'en avais des frissons! Je trouve que l'auteure a su clôturer cette saga en apothéose.
De plus, le fait qu'il y ait peu de pages est un point positif car cela se lit très vite. En deux heures, op le livre est terminé, pratique quand on n'a pas beaucoup de temps devant soi!
Ma note: 3.5/5
Pour qui?
Pour celles qui aiment les romances contemporaines et érotiques qui se lisent très vite et qui ne comportent pas trop de pages.
Lien : http://readingissosexy.com/b..