Michel Becker (Autre)Stephen Clarke (Autre)Pauline Deysson (Autre)Vincenzo Bianca (Autre)
Chouette d Or (23/03/2021)
4/5   1 notes
Plus qu'un ouvrage, c'est une aventure qui vous attend avec ce "Trésor de l'Entente Cordiale".

Indices et énigmes ont été soigneusement disséminés au fil des pages. Permettant ainsi aux lecteurs les plus attentifs de retrouver l'emplacement de la clé permettant d'ouvrir l'écrin de cristal qui scelle le coffre. Une partie de la clé est cachée en France, l'autre en Angleterre.

Deux éditions du livre sont ainsi prévues : une première fra... >Voir plus

Cronos
  20 avril 2021
Une nouvelle chasse au trésor fait son apparition, il ne m'en faut pas plus pour me jeter dessus !
Je n'ai pas (encore) trouvé le trésor mais je trouve cette chasse assez dure, il n'y a pas simplement les énigmes, il y a aussi toutes une histoire avec des lettres en gras dans le texte, il m'est difficile de savoir où regarder et que sélectionner. Bon il y a un trésor à la clé ce qui est normal, vu sa valeur, de mettre pas mal de complexité. Je ne le compte pas comme un point négatif mais je serais bien curieux d'avoir le fin mot de l'histoire.
En vrai point négatif il y a toute la marchandisation autour de cette chasse, il faut le livre en français, en anglais, acheter la carte et éventuellement la plume, pour espérer toucher la récompense, ça fait beaucoup ! L'Or de Sipan avait au moins la carte incluse.

CronosCronos   12 avril 2021
Quand leur terreur fut à son comble et qu'ils crurent leur dernière heure arrivée, la Déesse s'apaisa. Dans le tumulte finissant, sa fureur devint litanie, que chacun put entendre.