Editions addictives (18/05/2017)
4.48/5   25 notes
Informaticienne hors pair, Karlie arrive à séduire les hommes le temps d'une nuit mais pas à nouer une relation sentimentale. Arrêtée par la police alors qu'elle pirate le site de trop, elle rencontre le webmaster Malcolm Taylor. Il lui propose d'intégrer son entreprise et de l'épouser pour qu'elle puisse rester aux Etats-Unis, son titre de séjour n'étant pas valable.
Que lire après Torride, sexy et dangereuxVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (10) Voir plus Ajouter une critique

JENNI :

Rose M. Becker est une auteure que j'affectionne tout particulièrement car plus je la lis plus je suis conquise par ses écrits ! « Torride, sexy & dangereux » ne déroge pas à la règle et fait un carton plein car dès les premières lignes j'ai été captivée par l'histoire au point de ne pas pouvoir m'arrêter tellement c'est prenant, entraînant et addictif. Ce roman, c'est la rencontre et l'union de deux clichés qui ont beaucoup à se donner l'un à l'autre. La Geek VS Big Brother !

On avait au préalable découvert Karlie dans « Agaçant, sexy & dangereux », la retrouver cette fois dans une histoire qui lui est exclusivement réservée c'est le top ! Parce que Karlie est un personnage à part entière et un phénomène à elle toute seule qui devrait non seulement vous plaire mais surtout qui va vous émouvoir au fur et à mesure qu'elle se dévoile.

Karlie est une geek et aime s'épanouir dans son élément : le monde des hackers où elle sévit depuis maintenant une dizaine d'années sous le pseudo de Weep1ngAngel. Cette fois elle choisit de s'amuser un peu en s'attaquant au réseau social SharOn, une sorte de Facebook plus moderne, connu pour son respect des données personnelles de ses usagers... crée par Malcolm Taylor. Rien ne l'arrête, plus elle contourne les défenses du site qu'elle pirate avec virtuosité plus elle prend son pied ! Sauf que là malheureusement elle va aller trop loin …

Entre le Big Brother et la Geek se joue un affrontement de dingue qui va vous faire dévorer les pages d'une traite tellement c'est bon de les découvrir l'un l'autre. Malcolm est un héros du genre qui fait tourner les têtes comme j'aime. Attentionné, généreux, égocentrique, brillant et exigeant avec lui-même. Il est autant imposant que déstabilisant… Et en plus sexy à souhait ! Karlie est une héroïne brillante, provocante avec la langue bien pendue, avec ce petit côté brut de décoffrage comme j'aime retrouver et que j'apprécie tout particulièrement. En plus de ça, Malcolm la pousse dans ses retranchements la rendant vulnérable... et même différente…

On s'accroche et on s'évade en leur compagnie oubliant ce qui nous entoure. Ils sont secrets, tourmentés et vont contre toute attente vivre une passion authentique, profonde et indescriptible. Tout en étant également pris d'inquiétudes qui vont les ronger au fil des pages, les perturber et surtout les déstabiliser. Je suis sous le charme. J'ai adoré ce binôme et le fait qu'ils soient tous deux un peu brisés. J'ai été habitée par Karlie… Je me suis rapprochée d'elle, au point de la comprendre et de partager ses craintes, ses angoisses. Son personnage évolue et on se laisse entraîner dans ce qu'elle va vivre, l'appréciant davantage à chaque fois. Alors même que ses pensées et ses croyances étaient surréalistes, j'ai quand même souffert avec elle de ses dilemmes à cause de son conditionnement… Quant à Malcolm, il est irrésistible de par son naturel, son ego surdimensionné, son sex appeal, qui font de lui un homme atypique… Il est un homme courageux et admirable, mais surtout un homme abîmé par l'amour avec un coeur brisé en mille morceaux. On comprend ses réactions, son parcours. Malgré que la douleur soit omniprésente en lui depuis de nombreuses années, il continue d'aller de l'avant et se donne le courage d'affronter chaque nouvelle journée. Il a beau agir comme un arrogant et un mec détestable auprès de la gent féminine, il m'a par-dessus tout attendrie et meurtrie par toute la souffrance qu'il a encaissé.

Les mots sont tellement bien choisis et formulés que j'avais la sensation de vivre et de ressentir les sensations que Karlie éprouve aux côtés de Malcolm. Ils sont des personnages au fort caractère qui se livrent un affrontement de dingue. Et que c'est bon de les suivre !!! Et que dire des rebondissements qui ne cesse de s'entrechoquer vous tenant en haleine avec le coeur qui palpite, redoutant ce qu'il va se passer par la suite… L'auteure parvient avec brio à nous faire vivre un pèle mêle d'émotions qu'on dévore littéralement à chaque lecture. Avec cette histoire-là elle est parvenue à mettre mes émotions à rude épreuve. Car si j'ai ri face aux prises de bec des héros, j'ai aussi été touchée par leurs gestes, attendrie par leur alchimie... sans oublier la trouille au ventre et les chocottes que l'on ressent avec les poils dressés lorsque Karlie fait son retour sur sa terre natale aux côtés de son paternel !

Même si le récit est perfectible sur certains aspects, je dois dire que ce livre se révèle être un énorme coup de coeur pour ma part. Rose M. Becker nous offre une histoire haletante pleine de concessions et de passion, le tout dans une ambiance électrique où j'ai eu très chaud ! L'atmosphère est sensuelle, enivrante même… et j'ai adoré cela ! de plus, j'ai ressenti beaucoup de confidences et une drôle d'impression, un peu comme si l'auteure se livrait au travers des personnages... et plus particulièrement à travers Karlie, en nous dévoilant un peu de son jardin secret... Coïncidence ou non, dans tous les cas avec Karlie et Malcolm on est bien et on apprécie chaque scène tant on est transporté. Ennemis ou amants... Ils vont vous en faire voir de toutes les couleurs !

Ce livre fait également passer un message sur le fait que le jugement que l'on se fait d'une personne n'est pas pour autant fondé et que l'impression première peut être trompeuse. D'où le fait de prendre la peine de creuser un peu plus pour connaître l'autre et ainsi prendre conscience qu'on l'a jugé trop vite et pas pour autant de la meilleure façon qui soit…

COUP DE COeUR !
Quelle délice de me plonger dans l'un des livre de ma chouchoute Rose Becker ! Elle a su nous créer une romance originale, un brin décalé mais qui matche totalement. Karline est un phénomène à elle toute seule qui va vous plaire, j'en suis sûre !

Karline n'est pas un personnage féminin comme les autres. Elle, elle est une vraie geek de la mort qui tue avec tous les préjugés qui vont avec, enfin presque. Tout ce qui est informatique, matos, hacking, dark net, tout ça c'est son délire à elle. Dans le monde virtuel, dans le monde des hackeurs, elle opère sous le pseudonyme de Weep1ngAngel depuis une dizaine d'années. Comme à son habitude, elle va s'amuser à taquiner quelques entreprises pour son plus grand plaisir. Aujourd'hui, elle va s'attaquer à un réseau social beaucoup plus perfectionné que Facebook & co. "SharOn" respecte la vie privée de ses membres, en tout cas, c'est ce qu'assure Malcolm Taylor, le créateur de "SharOn". Elle va s'amuser à pirater ce réseau, à passer les pare-feu, un à un comme un jeu vidéo, elle va passer les niveaux les doigts dans le nez sauf qu'à la fin, elle n'aura pas un boss à battre mais elle va tomber sur un os...

La belle va se faire embarquer par les flics pour tout un tas de raisons. A commencer, la jeune femme réside sur le sol américain de façon illégal, et les autorités américaines ne plaisent pas avec la loi ! Ajoutez à cela qu'elle a hacké une entreprise, rien n'est là pour s'arranger. C'est là que Malcolm va lui faire une proposition des plus étonnantes : lui offrir un job dans son entreprise et pour lui permettre de rester sur le sol américain de façon légal, de l'épouser. Et oui, rien que ça !

C'est ainsi que nos protagonistes vont se rencontrer. Ils n'ont rien en commun et pourtant, ils vont se sentir attirés l'un par l'autre. Entre les menaces, les dangers qui tournent autour d'eux que ce soit virtuellement ou réellement, on va avoir de quoi faire !

Karlie est un personnage un peu extraverti. Elle est loin de l'héroïne belle, fraîche et manucurée. Elle pourrait être vous ou moi avec un look des plus normal, avec un maquillage charbonneux mais avec un talent indéniable pour l'informatique, il faut dire qu'elle est reconnue dans le milieu. C'est d'ailleurs grâce à son "job" qu'elle va faire la connaissance de Malcolm et qu'elle va le côtoyer bien plus que de raisons. Elle est un peu casanière, elle n'est pas très sociable, elle préfère rester planquer derrière son écran. Karlie est un personnage hors du commun que j'ai énormément apprécié !

Malcolm est aussi froid et distant qu'une porte de prison ! Mais comme dirait l'adage, il ne faut pas se fier aux apparences. Il est beaucoup plus chaleureux et gentil qu'il n'y paraît de prime abord. En fait, l'image que l'on a de Malcolm, ce sont les à priori de Karlie. Malcolm n'est pas cet enfant pourri gâté qu'elle pense qu'il est. Il a un passé pas des plus tendres et qui pèse sur ses épaules encore. En revanche, c'est bien un dragueur invétéré, il est sûr de lui, un peu trop à mon goût mais heureusement que son humour nous fait oublier ses petits travers. Malcolm est un personnage qui m'a plu dès le début, surtout quand il a fait cette proposition hors norme à Karlie, on sent tout de suite la volonté chez lui de vouloir l'aider.

La plume de Rose est belle, fluide, sensible, sympathique, sensuelle mais surtout très addictive ! Je suis toujours fan de cette plume fabuleuse qu'a Rose. Elle allie humour et amour avec brio ! On sent que Rose a choisit les mots avec soin qu'elle nous livre ligne après ligne. J'ai beaucoup aimé sa façon d'écrire, son phrasé.

Les intrigues, les rebondissements, les secrets, les révélations, l'histoire des personnages, rien n'est laissé au hasard par Rose. Elle traite tous ses sujets, toutes ses intrigues en nous donnant envie de lire et de connaître le fin mot de chacune d'entre elles.

De vous à moi, j'ai eu l'impression que ce livre était personnel, j'ai eu l'impression que l'auteur se livrait à travers son personnage féminin. Alors oui, vous allez me dire que c'est un peu tiré par les cheveux mais c'est ce que j'ai ressenti.

Tout ça pour vous dire que j'ai passé un très bon moment avec cette romance qui dépote et qui ne laisse aucun répit à la lectrice. Un opus signé Rose Becker est à lire absolument !

Lien : https://leslecturesdeladiabl..
Une héroïne qui aime Star Wars, le seigneur des anneaux et j'en passe et qui adore le coca light, ça me parle ! Dès le départ, j'ai aimé le personnage de Karlie, son côté fonceur, son attitude de geek, pour sur avec elle nous allions passer un bon moment. Puis très vite, nous découvrons que si elle a choisit ce type de vie, en reclue à cracker des bases de données, c'est pour une raison précise. Nous la découvrons alors plus sensible, plus fragile et ce malgré sa très forte personnalité. Alors d'où vient ce contraste certain chez une seule et unique personne ? Quel a pu être le passé pour qu'elle vive ainsi ? Tant de questions qu'il a été plutôt agréable de découvrir les réponses au contact du beau et ténébreux Malcom Taylor.

C'est alors qu'elle arrive à s'insinuer dans la base de données du réseau social créé par le dit Malcom, que Karlie va se faire prendre et voir sa vie changer du tout au tout. D'abord arrêtée, ensuite embauchée par Malcom, là voilà contrainte de l'épouser pour ne pas être exclue des Etats-Unis car elle est en situation irrégulière. Entre Karlie et Malcom, les échanges fusent, la geek rencontre le PDG, ils gravitent tous deux dans un monde similaire mais sont à l'opposé lorsque l'on explore leurs goûts. Nous découvrons la personnalité de chacun d'eux, c'est un plaisir que de les accompagner dans la découverte l'un de l'autre.

Karlie est une jeune femme un peu extravertie, physiquement, elle dénote avec son look sombre, son maquillage charbonneux et ses pointes de cheveux roses. Véritable prodige informatique, elle est l'une des hackeuses les plus redoutées du milieu. C'est alors qu'elle fait la connaissance de Malcom car elle s'est attaquée à lui, qu'elle va être amenée à le cotoyer plus que de raisons. Karlie a toujours vécu en reclue dans son appartement, planquer derrière son écran, c'est ici que gravite son monde, peuplé de hobbits, vaisseaux Star Wars qui sont les seuls témoins de ce qu'elle fait toute la journée. Nous allons pouvoir découvrir sa personnalité, son passé et les raisons pour lesquelles elle exerce ce métier et pourquoi elle vit ainsi alors qu'elle va vivre avec Malcom.

Malcom d'aspect distant, froid s'avère beaucoup plus humain que ce qu'elle imaginait. le point de vue narratif s'effectue selon Karlie et c'est ainsi que nous allons la voir découvrir la vraie personnalité de Malcom qui contredit les idées préconçues qu'elle s'était faite sur lui. Malcom n'est pas cet enfant gâté à qui la vie a toujours sourit, non il a lui même un passif qui pèse sur sa conscience et le rend lui aussi assez vulnérable. Son côté dragueur et sur de lui sont bien réels et il les assume, mais le tout avec beaucoup d'humour, ce qui nous offre des échanges toujours très sympathiques à lire entre les deux protagonistes. C'est un personnage qu'il a été facile d'apprécier, tellement dès les débuts, il tente de tout faire pour rendre service à Karlie et ce sans explication. Si elle ne se rend pas compte de l'attachement qu'il éprouve pour elle rapidement, nous lecteurs nous le voyons.

C'est ainsi que leur histoire, bâtie autour d'un malentendu fâcheux, va s'avérer être une belle rencontre entre deux opposés qui vont indéniablement s'attirer. Rythmée par les menaces, les dangers occasionnés par la jalousie, par ce monde du net et par le passé de Karlie, l'histoire est très prenante. Ces deux-là se sont trouvés et vont pouvoir construire quelque chose à deux alors qu'ils se sentent de façon différente si seul, malgré qu'ils soient entourés par des amis, dont le couple vedette du tome précédent : Billie et Sean, qui restent fidèles à Karlie.

J'ai passé un très bon moment à lire cette intégrale, nous y retrouvons la plume toujours aussi sympathique de Rose Becker qui sait mêler l'humour, l'amour, la passion mais aussi un fond toujours scénarisé de façon à pouvoir donner un rythme à l'histoire. Des intrigues, des secrets, les révélations, l'histoire de Karlie est passionnante, elle créé ainsi une sorte de suspense où nous sentons bien l'angoisse que la situation engendre. Rose Becker a très bien traité ces intrigues en allant au bout de chacune d'elle et cela le récit encore plus intéressant, je ne m'y suis pas ennuyée une seule seconde.
Lien : http://www.livresavie.com/to..
Souvenez-vous de sa saga [Agaçant, sexy et dangereux], et bien ici il s'agit d'un spin-off avec le personnage de Karlie que nous avions découvert précédemment, mais pas de panique vous pouvez lire les deux indépendamment l'une de l'autre.

Vous savez ce qui m'a convaincue de découvrir ce roman ? Et bien, c'est que notre héroïne soit une geek, et oui j'avais envie de découvrir ce personnage féminin qui sort vraiment de l'ordinaire. Moi-même un peu geek à mes heures perdues, j'avais envie de voir si j'allais me retrouver en elle.

Karlie est tout simplement excellente, informaticienne et hackeuse de génie, elle m'a totalement charmée. Cette nana est vraiment différente de toutes les héroïnes que l'on peut rencontrer dans les romances que l'on trouve sur le marché. Ici, pas de bombe sexuelle, pas de barbie arrogante et écervelée, non, Karlie est une jeune femme en marge de la société, elle n'est pas à l'aise socialement et son meilleur ami et bien c'est son précieux ordinateur. Physiquement elle se démarque une fois de plus avec un look cool et décontracté, cheveux noirs et pointes roses, elle vit selon ses propres règles. Elle bosse en free lance à son domicile, oui Karlie est une ermite qui ne fait pas beaucoup d'efforts pour se sociabiliser mais c'est ce qui lui convient, alors pourquoi changer ?

Karlie est brillante et elle excelle dans son domaine, sauf qu'un jour pas fait comme un autre, elle décide de hacker le site de Malcolm Taylor, et elle se fait prendre la main dans le sac, comme on dit. Elle aurait pu risquer gros si Malcom avait décidé de la poursuivre en justice, mais il n'a pas l'intention de le faire, en contrepartie ce qu'il veut c'est que Karlie travaille pour lui, à la protection de son site. Il se trouve que Karlie n'a pas tellement le choix, elle va devoir accepter la proposition de Malcolm et bien plus encore…

Ce roman est un beau pavé et on se retrouve dans une histoire surprenante et terriblement addictive, très certainement dû à la plume de l'auteure et à son personnage féminin si atypique. Enfin un peu de neuf dans un genre que j'adore !

Je suis totalement fan de l'histoire et encore plus de Karlie car elle détonne vraiment à côté de Malcolm. Rose Becker déjoue avec brio les clichés qui s'apparentent aux geek en général. Même si Karlie est en marge de la société elle n'est pas une caricature de l'informaticienne coincée de base. J'avais quelques appréhensions en ce qui concerne le héros masculin, et oui j'ai eu peur de retrouver encore un milliardaire sans scrupule et sans saveur, et bien c'est une belle surprise parce qu'avec Malcolm elle tire son épingle du jeu. Il est séduisant, il a juste ce qu'il faut d'arrogance pour être sexy et énervant. Son attitude est mesurée et on dénote chez lui une grande bienveillance et un charme indéniable qui laissera sans voix toutes les lectrices.

Pages après pages on découvre que l'histoire n'est pas sans surprise et l'humour est bien sûr de la partie, je crois que c'est un peu la marque de fabrique de Rose Becker, elle allie brillamment humour, suspense et érotisme dans chacune de ses histoires, tout en réussissant le pari de nous surprendre de la plus belle des manières.

En bref, [Torride, sexy et dangereux] se classe dans mes coups de coeur parce que j'ai tout aimé dans ce roman. Si vous pensez pouvoir déjouer les plans machiavéliques de Rose Becker détrompez-vous, elle bien plus rusée qu'il n'y paraît. Mention spéciale pour le personnage de Karlie, qui représente à mes yeux une héroïne moderne qui assume sa différence. C'est un joli message pour les lecteurs qui n'osent pas s'assumer tel qu'ils sont. Et oui, malgré le côté divertissant de l'histoire, l'auteure glisse des petits messages positifs à transmettre à ses lecteurs.
Lien : https://lmedml.com/2017/05/2..
Comme toujours, cette auteur a su me faire apprécier ce nouveau roman. Il est la suite de Agaçant, sexy et dangereux mais avec comme habituellement avec de nouveaux personnages.

Dans celui-ci, nous rencontrons Karlie l'amie de Billie (héroïne de l'autre opus), informaticienne de génie, elle décide un soir de hacker un site dont le PDG n'est autre que le grand Malcom Taylor juste pour prouver que malgré ses grands discours, les barrières de protection ne sont pas si impénétrable.

Or ce hacking, sera celui de trop, celui qui va provoquer un revirement a 360° dans la vie de la jeune femme. Car si se voir embarquer par la police ne pourrait être qu'une simple tape sur les doigts, il s'avère qu'elle ne réside pas sur le sol américain dans les règles. Alors pour éviter l'expulsion et ainsi permettre à Karlie de rester aux États-Unis, Malcom décide de l'embaucher dans son entreprise et de la demander en mariage pour régulariser sa situation.

A partir de cet instant, la vie de Karlie va changer, effectivement comment côtoyer un être pour qui nous ressentant autant d'attirance que de haine et ceux pendant 24 mois sachant que l'espace est primordial pour survivre ?

Un séjour dans la belle famille de Big Brother, va jeter le doute et un froid glacial sur le couple qui devenait de plus en plus vrai.

Mais malgré les apparences, il n'y a pas que Malcom qui cache des secrets.

Alors est-ce que malgré leur arrangement et leurs secrets, une idylle peut voir le jour ?

Leur couple est-il assez fort face à toutes les accusations ?

L'auteur a su nous décrire à la perfection les pensées comme les endroits où le passé des protagonistes, les détails nous permet de nous plonger dans l'univers de nos héros.

Je le recommande comme tout oeuvre de Rose Becker, ses oeuvres sont divertissantes, aucuns des personnages se s'écrasent devant l'autre, ils ont tous un caractère à eu qui rend certains passages explosifs.

- Je parie que tu matais mes fesses.
Il a des yeux dans le dos, ou quoi?
- Moi? Pas du tout! Je...
- Non, mais je t'en prie,continue! m'arrete-t-il, moqueur.Mon corps de rêve est fait pour ça!
Un sourire orgueilleux,à la fois terriblement masculin et craquant,apparaît sur ses traits.Et brutalement,il se plaque à moi,me coinçant entre lui et le mur.Sans échappatoire possible.
Non pas que j'en cherche une...