Éditeur : Editions addictives (28/10/2015)

Note moyenne : 3.79/5 (sur 7 notes)

Un an après s’être fait larguer par son petit ami, Jane s’est installée sur la côte Ouest, fuyant son passé et sa famille… Elle qui n’attend plus rien de ses relations avec les hommes tente de se reconstruire à la campagne, loin de ses déboires amoureux.

Mais… difficile de joindre les deux bouts avec un bébé à élever, seule et sans un sou !

Jusqu’au jour où Anthony Roy, leur voisin, homme d’affaires et propriétaire de tous les... >Voir plus

MiAngeMiDemon
  01 décembre 2015
Rappelons que jusqu'à présent "Le bébé, mon milliardaire et moi" à été mon seul coup de coeur chez addictives même si j'aime beaucoup les autres. du coup c'est avec plaisir que j'ai rempilé sur celui là.
Mais si l'on sait quasiment tout de Jane dés le premier chapitre, à la fin du livre on reste sur notre faim concernant son Apollon.
En effet à part ce que Jane à appris sur internet, Anthony reste un mystère. La seule chose dont on soit sûr c'est qu'il n'aime pas les mensonges et les cachotteries....
L'histoire est originale et j'aime beaucoup Jane. C'est une jeune forte qui a un caractère bien affirmé et qui malgré sa naissance à tout quitté pour élever son bébé de son mieux. Elle aurait pu choisir la facilité en restant chez ses parents fortunés malgré leur désaccord mais elle a préféré prendre son envol et couper les ponts. Et je l'admire beaucoup pour ça.
Du coup contrairement à d'habitude où c'est l'homme le self made man, c'est elle qui s'en sort grâce à son habileté à restaurer les meubles (enfin pour l'instant elle a la tête hors de l'eau). Anthony lui à juste récupérer l'entreprise familiale. Notons toutefois que c'est lui qui lui à fait prendre un nouveau départ et une nouvelle sécurité financière.
J'ai vraiment hâte de voir comment Jane va pouvoir récupérer Anthony.
Lien : http://labibliothequedemiang..
Benedicte93
  11 janvier 2016
Très court, trop court , quand la fin arrive c'est frustrant surtout que ça commence très vite, autant la chute de Jane qui se fait larguer alors qu'elle apprend qu'elle est enceinte que sa rencontre électrique avec le beau Anthony. J'aime le regard d'Anthony sur Jane qui ne se sent vraiment pas jolie ni féminine. Son regard, ses mots, son désir est bien plus fort dans la bouche de Jane que le désir de Jane.
Je lis de suite le Tome 2 car la fin était explosive.

archi19archi19   21 mars 2016
- Si tu gardes cet enfant, je ne veux plus jamais te revoir.