Critique de MiAngeMiDemon

Rappelons que jusqu'à présent "Le bébé, mon milliardaire et moi" à été mon seul coup de coeur chez addictives même si j'aime beaucoup les autres. du coup c'est avec plaisir que j'ai rempilé sur celui là.

Mais si l'on sait quasiment tout de Jane dés le premier chapitre, à la fin du livre on reste sur notre faim concernant son Apollon.

En effet à part ce que Jane à appris sur internet, Anthony reste un mystère. La seule chose dont on soit sûr c'est qu'il n'aime pas les mensonges et les cachotteries....

L'histoire est originale et j'aime beaucoup Jane. C'est une jeune forte qui a un caractère bien affirmé et qui malgré sa naissance à tout quitté pour élever son bébé de son mieux. Elle aurait pu choisir la facilité en restant chez ses parents fortunés malgré leur désaccord mais elle a préféré prendre son envol et couper les ponts. Et je l'admire beaucoup pour ça.

Du coup contrairement à d'habitude où c'est l'homme le self made man, c'est elle qui s'en sort grâce à son habileté à restaurer les meubles (enfin pour l'instant elle a la tête hors de l'eau). Anthony lui à juste récupérer l'entreprise familiale. Notons toutefois que c'est lui qui lui à fait prendre un nouveau départ et une nouvelle sécurité financière.

J'ai vraiment hâte de voir comment Jane va pouvoir récupérer Anthony.
Lien : http://labibliothequedemiang..