Sex Friends et plus si affinités tome 6 sur 6
Editions addictives (10/02/2016)
3.5/5   2 notes
Un an après s'être fait larguer par son petit ami, Jane s'est installée sur la côte ouest, fuyant son passé et sa famille? Elle qui n'attend plus rien de ses relations avec les hommes tente de se reconstruire à la campagne, loin de ses déboires amoureux.
Mais? difficile de joindre les deux bouts avec un bébé à élever, seule et sans un sou !
Jusqu'au jour où Anthony Roy, leur voisin, homme d'affaires et propriétaire de tous les terrains alentour, lui prop... >Voir plus
Que lire après Sex Friends et plus si affinités, tome 6Voir plus
Le début avait pourtant bien commencé, la chute de Jane quand elle voit que son bel Anthony réagit plus que mal à l'annonce de sa grossesse précoce. Quand Jane prend le large afin de faire un point sur sa vie et bien sur le fait que malgré tout Anthony ne veut pas la perdre.

Tout ça c'est excellent, l'émotion est là.

Mais ensuite ce n'est que niaiserie, à ce point là on a limite envie de vomir tellement ça dégouline de bon sentiment. Une avalanche de moment fleur bleue, c'est trop... "mariage" "béné" "tu es la femme de ma vie" "je ne peux pas vivre sans toi"

je veux bien que le livre soit court mais un peu moins de bisounours et pipi de licorne aurait été bien plus agréable.

Bon et je ne parle pas de la grossesse nerveuse sur le coup j'ai cru qu'on parlait d'un labrador...

Lire un extrait