Bookelis (28/07/2014)
0.5/5   1 notes
www.ecole-esoterique.net

La plus belle pièce du théâtre de votre vie

Comprendre son thème de naissance : pour quoi suis-je venu sur terre avec cette photo-là ?
Que m'offrent à vivre planètes, signes et maisons, afin d'être pleinement moi, dans mon individuation complète ?
Apprenez à comprendre votre thème natal par l'astrologie humaniste.
Et si l'astrologie, plutôt que prédire votre avenir, vous aidait à mieux vo... >Voir plus
Que lire après Initiation a l'Astrologie HumanisteVoir plus
Ce point est essentiel à comprendre : un thème astrologique se décode comme on lit le script d’une pièce de théâtre.
Tous les ingrédients pour jouer une pièce de qualité sont là, à ta disposition, à ta naissance. Et c’est toi, de par tes talents de metteur en scène qui va décider comment tirer le meilleur de tes acteurs (planètes), en les habillant de la plus belle manière possible (les signes) pour les faire évoluer dans le meilleur décor qui soit (les maisons).

De ceci découlent deux choses :

 La compréhension de ton thème te permet de mieux connaître le scénario que tu t’es proposé de vivre durant cette vie.
Savoir décoder ton thème astrologique te permet donc de mieux te comprendre, pour (encore) plus évoluer vers qui tu es vraiment.

 L’astrologie te permet de vivre pleinement ta vie au jour le jour, puisque les planètes se meuvent dans le ciel. Les acteurs bougent. Et comme ils bougent Là-Haut, cela engendre nécessairement des répercussions sur toi, ici-bas.
La compréhension du mouvement des planètes et de leurs cycles te permettra d’harmoniser ta vie sur terre avec ce qui se passe Là-Haut dans le ciel.
Mais ceci dépasse et de loin, le cadre de cette sensibilisation à l’astro.
Revenons à nos moutons.
Ce qui est génial, c’est que tu ne pars pas de rien en naissant.
Tu es certes le metteur en scène de la pièce de théâtre de ta vie, mais en arrivant sur terre, « On » t’a déjà octroyé toute une série d’atouts.

Tu disposes d’acteurs, tes planètes.
Le jour de ta naissance, elles ont revêtu leurs plus beaux atours (costumes – signes) et se sont disposées sur la scène (les maisons) pour t’accueillir.

Ton premier rôle, et c’est là l’objectif de ce cours de sensibilisation à l’astrologie, est de savoir un peu dans quel genre de théâtre tu te trouves.
Tes acteurs sont-ils prêts à jouer une comédie romantique ou une pièce policière ? une comedia del arte ou un drame shakespearien ?
Ce qui est certain, c’est que c’est toi, le metteur en scène, qui va décider comment les faire jouer.

Et pour bien faire jouer tes acteurs, il faut les connaître.

Allons donc à la rencontre du Grand Théâtre qu’est ton thème.