Éditeur : Solar (16/06/2000)

Bacon et Zurbaran ont rendez- vous avec Michel Ange et Mondrian dans ce musée idéal. Vous y découvrirez des œuvres célèbres ou méconnues agrémentées de commentaires clairs et pertinents.

Helene1960
  20 décembre 2014
Véritable encyclopédie, cet ouvrage ressemble à un dictionnaire avec ses entrées par ordre alphabétique. Une courte biographie présente chaque artiste. Et chaque page comprend également l'illustration et la description d'une ou deux oeuvres emblématiques.
De belles découvertes artistiques à toutes les époques, de la grotte de Lascaux à Andy Warhol, en passant par l'école flamande.
Helene1960Helene1960   20 décembre 2014
Voici donc mille chefs-d'œuvre, mille sujets d'émerveillement, mille instants de bonheur procurés par la magie des images.