Fleuve Editions (01/01/1997)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Quand Lucy Ann Vargas, un célèbre top model connu sous le nom de Lucia V., revient dans sa petite ville natale, elle n’a qu'une idée en tête : retrouver Elaine, l’enfant qu’elle a dû confier à une famille adoptive et redonner à sa vie le sens que ni l'argent ni la gloire n’ont réussi à lui donner.
C’est dans une vieille grange que la mère et la fille font connaissance et deviennent complices. Une complicité tendre et bouleversante qui, étrangement, empêche Lu... >Voir plus
Que lire après Un cadeau du cielVoir plus
Twilight : Intégrale par Meyer

L'amie prodigieuse

Elena Ferrante

3.99★ (45704)

4 tomes

Les hommes étaient les mêmes partout. Ils quittaient femme et enfants sans aucun scrupule. Avec ou sans à propos, ils haletaient sauvagement après n’importe quel visage un tant soit peu séduisant. Comme elle avait été naïve de croire qu’un homme d’une petite bourgade pouvait être différent de ses cousins des grandes villes.
Elle était différente des femmes dont il avait l’habitude. Elle était quelque chose comme une créature exotique qu’on admirait pour son merveilleux plumage, mais pour rien d’autre.
C’était un homme, après tout, et elle savait qu’avec une simple nuance d’expression, elle était capable de manipuler tous les hommes. Celui qui se tenait devant elle était jeune. Il était également grand et ses traits un peu rudes étaient empreints d’une évidente séduction.
les hommes séduisants - comme les femmes -étaient toujours plus facilement acceptés que ceux moins favorisés par la nature.
Ce ne sont jamais les autres qui vous sauvent. On se sauve soi-même ou on meurt. C’était aussi simple que ça.