Éditeur : Hors collection (13/10/2016)

Vous vous souvenez certainement de Capitaine Flam et de son Cyberlabe, de Scoubidou et son acolyte Samy, de Zorro le héros masqué, de La bataille des planètes avec le robot 7 Zark 7, de Heidi la petite fille des montagnes, du fougueux Prince Noir, des fous du volant avec Satanas et Diabolo, du club des 5 et de leur chien Dagobert... Tous ces programmes ont pour la plupart été diffusés pour la première fois dans les émissions incontournables de Christophe Izard "Les ... >Voir plus

Miguel33
  01 janvier 2017
Après « Nos années Casimir », Pierre-Alek Beddiar et Arnaud Magnier reviennent avec un nouvel ouvrage de qualité. le format est toujours de 26cm*26cm, sur papier glacé. L'iconographie est omniprésente avec une grande place laissée aux textes. Ces derniers sont précis et travaillés avec soin. Un sommaire permet de feuilleter l'album comme bon nous semble. Au total, huit années d'émissions sur TF1 sont passées en revue.
On retrouve avec plus ou moins de souvenirs et aussi de bonheur, des séries comme «Hong-Kong Fou-Fou», «Wally Gator», «Le club des cinq», «La bataille des planètes», «Capitaine Flam», etc.
[...]
Lire la suite sur: