Critique de seriephile

seriephile
  26 juin 2016
Un livre extrêmement bien construit qui sera utile à toutes les personnes souhaitant avoir des informations sur le handicap et la petite enfance.
Que vous soyez professionnel travaillant dans ce secteur ou encore parent d'un enfant en situation de handicap ce livre peut répondre à vos nombreuses questions. le contenu de cet ouvrage universitaire est à la portée de tous, il permet d'apprendre pour les novices et de parfaire ses connaissances pour les experts.
Ma formation universitaire me permet de bien comprendre l'importance de ce genre d'ouvrage, à la fois pour les parents, les responsables de structures spécialisés dans la petite enfance mais aussi les professionnels de l'éducation nationale. Il est important d'accompagner les familles, de faire connaitre les droits de ces enfants ainsi que les moyens à disposition des professionnels pour une inclusion réussie en milieu ordinaire.
Un ouvrage pertinent, clairvoyant et lucide sur les besoins des familles et des professionnels qui vivent avec ou travaillent auprès d'enfants en situation de handicap.