Gründ (05/09/2013)
Crock aime les os et ne recule devant rien pour les déterrer. Le petit chien utilise tous les outils nécessaires pour trouver ce qu'il y a sous terre...

Un album pour découvrir les engins de chantier.
Que lire après Chien de ChantierVoir plus
Si vous avez un enfant qui aime les engins de chantiers et rigoler, ce livre est fait pour vous. Un chien part à la recherche d'un is à ronger et creuse le sol avec une pelle puis une pelleteuse et une pelleteuse encore plus grande jusqu'alors gros engin du monde entier pour deterreŕ le plus gros os du monde entier. Avec un effet d'amplification garanti grâce à des pages que l'on déplie et qui nous donne des illustrations geantes. Mon fils a ce livre depuis ses 3 ans et à 7 il l'aime toujours autant.

Video de William Bee (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de William Bee
Monstre de compagnie de William Bee et Kate Hindley aux éditions Little Urban
Albert a inscrit Sidney au Concours Mondial du Meilleur Monstre de compagnie. Pour être couronné, le champion doit : Etre couvert de verrues ; Voler très très haut ; Abriter de nombreux parasites ; Faire des pets puantissimes; Cracher férocement du feu ! Sidney fait de son mieux, mais c?est pas gagné !Monstre de compagnie, William Bee, Kate Hindley,
Vous pouvez commander Monstre de compagnie sur le site de la librairie en ligne www.lagriffenoire.com