Éditeur : Breal (04/08/2008)

Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui découvrent la philosophie ou souhaitent mieux en maîtriser la démarche. Il propose un parcours libre à travers un ensemble de problèmes fondamentaux. Chaque fiche est centrée sur un problème précis et invite le lecteur non initié à faire lui-même l'expérience de la démarche philosophique. La structure de l'ouvrage permet une grande souplesse d'utili... >Voir plus

Videos de Cyrille Bégorre-Bret (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Cyrille Bégorre-Bret
On associe souvent le terme "terrorisme" à celui d''islamisme", pourtant un acte de terreur peut se traduire sous différentes formes. Mais à partir de quand le qualifie-t-on de terrorisme ? Pour y voir plus clair, nous avons fait appel au professeur Cyrille Bret.
>Philosophie et disciplines connexes>Philosophie : généralités>Etude et enseignement, recherche (11)