Éditeur : Breal (28/04/2000)
100 fiches pour aborder la philosophie aborde, sous la forme de fiches synthétiques, claires et structurées, 100 questions essentielles de philosophie. Ces fiches, centrées sur des problèmes fondamentaux, mettent en évidence leurs articulations et expliquent les principaux concepts qui permettent de les poser. 100 fiches pour aborder la philosophie se veut un véritable guide permettant de mieux appréhender les mécanismes de la pensée et d'accéder à la démarche philo... >Voir plus

Videos de Cyrille Bégorre-Bret (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Cyrille Bégorre-Bret
On associe souvent le terme "terrorisme" à celui d''islamisme", pourtant un acte de terreur peut se traduire sous différentes formes. Mais à partir de quand le qualifie-t-on de terrorisme ? Pour y voir plus clair, nous avons fait appel au professeur Cyrille Bret.