Critique de laurie2612

Un feel good comme je les aime. Il m'a fait passer par diverses émotions. :des larmes aux rires et inversement.
Cette histoire de ses deux soeurs est vraiment belle. Quelle belle solidarité pourtant tous les oppose physiquement et mentalement mais elles se soutiennent malgré les aléas de la vie.

~ Georgie m'a beaucoup fait rire dans ce livre. Les passages du livre où lauteure retranscrit ses pensées sont vraiment rigolote (ça m'a fait un peu penser à Bridget Jones). Elle n'a aucun filtre, elle se lâche et écrit tout cela dans un journal intime. Quand elle explique son ressenti, quand elle court, j'ai l'impression que j'aurais pu écrire ses lignes 😅 (je déteste courir au passage !).

~~ Sa soeur Amy, a une personnalité d'un optimiste à toute épreuve. Elle m'a fortement touchée par sa force de caractère et les phases par lesquelles, elle va affronter ce qui lui arrive.

~~ L'histoire de la liste est magnifique. Sa soeur qui cherche à faire réagir Georgie que sa vie est casanière, routinière et je trouve que c'est une belle chose, elle va réveiller sa soeur, la faire sortir de sa zone de confort !!

Du coup, j'ai une question à vous poser si vous deviez faire une liste de défi à une personne qui vous est chère, que mettrez vous dessus de fou ? (je pense que déjà on pense forcément au saut en parachute, un tour en hélicoptère...) ou des defis marrants. n'hésitez pas à me dire 🤗😁

~~Merci à lauteure pour ce joli roman, il m'a fait un bien fou. 🤗