Critique de CamilleMooria

CamilleMooria
  02 janvier 2020
Ia orana mes p'tits corbeaux,

On va finir en beauté cette année 2019 avec une BD

Où l'on va suivre un jeune homme qui se nomme Guillaume, qui fait de base parti des gens qui ne porte absolument aucun intérêt à tout ce qui est " remise en question " et " spiritualisme " .

Il accepte malgré tout d'accompagner son amie ou sa petite amie je dois avouer que je suis toujours dans le doute, à Bali lors d'un séminaire spirituel . Des petites incidents qui paraît une catastrophe pour certains arrivent tout au long de l'histoire mais le résultat et la prise de conscience qui se répercute sur certains d'entre eux est juste magnifique, c'est pour cela que sur toute la saga je pense que c'est CELUI ci ce dernier tome que je vais adorer.

***

Voici une pépite , un bijoux en lui même, c'est une beauté cette BD, c'est une merveilleuse façon de terminer mon année littéraire. Elle est à lire, en faite toutes les BD de cette saga est à lire, c'est d'un bien-être juste SUBLISSIME autant qu'ENORMISSIME. Entre l'histoire, le graphisme, les références, le lieu choisit ... mais tout, absolument tout fait de cette BD, LA perfection littéraire.

Bravo, franchement Bravo à l'auteur et au graphiste, parce que c'est un travail juste WOUAH oui WOUAH !!!

Je n'ai pas vraiment de chose a dire sur cette BD, hormis que je vous la conseille à des milliards et des milliards de pourcent et je vous souhaite un excellent réveillon, pleins d'amour et de bien-être et je vous dis à l'année prochaine. Ciao Ciao