Si des termes comme : « travailler sur son élévation vibratoire », « être son propre scénariste intérieur » ou même « stimuler ses chakras pour parvenir à l'harmonie totale » vous sont familiers et ne vous font pas partir en courant ou en pouffant de rire, alors cette bande dessinée est pour vous.
Mais pas pour moi, car tout ce qui tourne autour du développement personnel me semble souvent prétentieux, donneur de leçons et inutile.
J'ai lu les trois premiers tomes de cette série, dont le premier présentait une jolie petite histoire, mais chacun des volumes suivants s'est avéré de plus en plus pédagogique et moralisateur.
La bande dessinée a de très jolies couleurs, dans les tons verts, car elle se passe à Bali, c'est là son seul point positif.
Pour le reste, il s'agit de l'histoire d'un jeune homme qui ne sait pas quoi faire de sa vie et qui va comme par hasard avoir une révélation sur le sens à donner à son existence, thème très à la mode.