Les Fées Valentines tome 2 sur 5
EAN : 9782205076745
Dargaud (21/09/2018)
4.32/5   11 notes
Dès l'école, les fées peuvent choisir leur spécialité. Les plus douées deviennent des « fées Valentine », expertes en amour... Leur mission : aider les filles des princesses des contes de fées en âge de se marier à trouver un prince charmant. Dans cette nouvelle aventure, Brume et Perle repartent sur Terre pour trouver un prince charmant à Suifine, la fille de Cendrillon. Et cette fois-ci, cela va les mener sur une île tropicale, apparemment paradisiaque, où deux je... >Voir plus
Que lire après Les Fées Valentines, tome 2 : Une chaussure à son piedVoir plus

Isabelle Bottier

3.88★ (109)

4 tomes

Les fées valentines tome 2 est l'histoire de 2 fées, Perle et
Brume qui se retrouvent encore en mission : elles doivent
trouver un prince charmant à la fille de cendrillon . Pour
ça, elles doivent se rendent dans le monde des humains (
nous ). Je trouve que le tome 2 est aussi bien que le premier et ça ne me dérange pas que la logique par apport au tome 1 sois la même. Pour les enfants de 8, 10 an ou plus, se livre est très bien.
Second tome moins réussi que le 1er, on connaît le fil de l'histoire, identique au 1er opus.
Moins de jeux de mots dont je suis friande, je n'ai pas trouvé mon intérêt dans cette BD, mais elle se lit tout de même bien.

Lire un extrait
Videos de Béka (39) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Béka
Au lancement de Filles Uniques, la dessinatrice Camille Méhu nous avait accueilli dans son atelier pour nous parler de sa première série (avec les BeKa). Aujourd'hui, les 5 tomes sont parus en librairie ! Découvrir la série : https://www.dargaud.com/bd/filles-uniques