Les Rugbymen tome 15 sur 20
Bamboo Edition (25/01/2017)
4.38/5   4 notes
L’équipe des Rugbymen revient au grand complet !
Pour marquer cette étape importante, BeKa et Poupard retournent aux sources de la série : un album 100% gags alternant des soirées châtaigne, des matchs à rebondissements, des apéros mémorables, des entraînements physiques, des sorties en boîte… et même l’intervention d’une strip-teaseuse !
Que lire après Les rugbymen, tome 15 : On est 15 comme les 5 doigts de la main !Voir plus
Les Pompiers, tome 1 : Des gars des eaux par Cazenove

26 tomes

critiques presse (1)
Sceneario
06 février 2017
Il n'y a rien à jeter dans ce tome. Les gags fonctionnent. Le duo de scénaristes connait son travail et son sujet. Cela se voit. Les rugbymen devenant une référence dans le genre.

Lire un extrait
Videos de Béka (39) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Béka
Au lancement de Filles Uniques, la dessinatrice Camille Méhu nous avait accueilli dans son atelier pour nous parler de sa première série (avec les BeKa). Aujourd'hui, les 5 tomes sont parus en librairie ! Découvrir la série : https://www.dargaud.com/bd/filles-uniques