Bamboo Edition (26/03/2010)
Trois amies inséparables, Julie, Luce et Alia sont passionnées de danse. Alors que la candidature de leur école au concours national des jeunes talents vient d'être acceptée, Mary, la prof qui devait monter la chorégraphie, tombe malade? Luce se laisse convaincre par ses amies d'écrire elle-même un ballet. De son côté, leur rivale Carla pense pouvoir faire de même. Laquelle des deux filles va-t-elle réussir à relever le défi ? L'école participera-t-elle au célèbre c... >Voir plus
Que lire après Studio Danse, tome 6Voir plus
j'adore studio danse ! c'est assez drôle et je me reconnais si souvent dans certaines situations ! dans ce tome là, Julie, luce, alia et ses amis montre une choré p pour contrer celle de carla car mary est tomber malade. la choré est pour participer à un grand et préstigieux concours de danse jazz !

Lire un extrait
Videos de Béka (39) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Béka
Au lancement de Filles Uniques, la dessinatrice Camille Méhu nous avait accueilli dans son atelier pour nous parler de sa première série (avec les BeKa). Aujourd'hui, les 5 tomes sont parus en librairie ! Découvrir la série : https://www.dargaud.com/bd/filles-uniques
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus