Béka (Autre) Crip (Autre)
Éditeur : Bamboo Edition (06/01/2021)
4.34/5   77 notes
Quand le coeur mène la danse... Julie, Luce et Alia sont les meilleures amies du monde et partagent la même passion : la danse. Multipliant les cours, elles s'entraînent durement avec pour objectif le concours national à Paris. Surtout qu'il leur faudra rivaliser, au sein même de leur école, avec leur éternelle ennemie : Carla .. Heureusement, nos héroïnes prennent aussi le temps de s'amuser avec leurs amies...

Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
emi13
  08 mars 2015
J'ai adoré se nouveau tome avec Julie, Luce, est Alicia, pour ses trois petites-filles la dance c'est tout.
Loulou2006
  23 septembre 2017
J'ai bien aimé ce livre car l'histoire est bien et les dessins sont beaux. L'histoire est drôle.
DocBird
  04 janvier 2020
Résumé : Julie, Luce et Alia préparent avec ardeur le concours national à Paris, d'autant plus que Clara et ses amies sont en concurrence, et que Carla n'est jamais à cours de mauvaises idées pour éliminer le groupe d'amies !
Mon avis : La série continue en se renouvelant, avec la préparation d'un concours national à Paris pour le trio d'amies. En attendant, elles s'entraînent, mais prennent aussi le temps de s'amuser, et même de rencontrer l'amour !
La série se lit toujours aussi bien, et ravit les fans de danse et d'humour.
Lien : http://docbird.over-blog.com..
loudu76
  28 mai 2017
J'adore ! J'ai tous les tomes et j'en suis juste super heureuse ! J'aime vraiment comment sont soudées les héroïnes principales ! J'ai des amies qui sont pareil et sur lesquelles on peut compter. A lire.
Bonne lecture !
Lou
lulu06
  26 septembre 2013
Encore des journées passées avec ses trois héroïnes et leurs nouvelles histoires. Et voici un nouveau tome avec plein d'aventures , d'activités.

mamangel1mamangel1   21 mars 2017
-On aimerait bien ne pas faire les trois derniers mouvements!
-Ah bon!?
Vous voulez retirer "faire les carreaux", "passer la serpillère" et "étendre le linge"!
Mais pourquoi?
-C'est à cause de nos parents! Ils vont venir voir le spectacle...
... et on ne veut pas qu'ils découvrent que l'on sait faire tout ça!
-Oui! Il ne faut pas leur donner des idées!
Zizou00Zizou00   01 mai 2014
- Parce que si le prof de maths fessait la même chose je n'aurais pas souvent la moyenne! [Alia]
- Moi non plus! [Luce]
ClafoutieClafoutie   08 décembre 2017
c'est toujours triste la fin d'un cours de danse...... on doit revenir dans la réalité de son quotidien morose... l'école, les devoirs, la grisaille, les parents.... tous les petits soucis de la vie, quoi !
ClafoutieClafoutie   08 décembre 2017
N'oubliez pas, mesdemoiselles !
Seules les plus passionnées feront de la danse leur métier !

Videos de Béka (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Béka
À 11 ans, Linon et Garance se posent beaucoup de questions sur l'amour. Elles décident de mener une vaste enquête auprès des grandes de l'école. de nombreuses surprises les attendent, qui vont les forcer à apprendre à voir au-delà des apparences.
Les BeKa, associés à Maya, une toute jeune dessinatrice italienne, arrivent à traiter de sujets parfois graves tout en simplicité et en douceur. Et ça n'empêche pas les émotions.
Coeur Collège, tome 1 - disponible en librairie Feuilleter la BD : bit.ly/CoeurCollège