EAN : 9782818922033
Éditeur : Bamboo Edition (31/10/2012)
4.36/5   57 notes
Toujours aussi passionnées par la danse, Julie, Luce et Alia tentent sans cesse de nouvelles expériences : alors qu’Alia se met à organiser des Flash Mob Dance, Luce parvient même à danser en faisant du babysitting ! Puis, quelques semaines avant Noël, les trois filles reçoivent une lettre de Prune, une amie qui les invite à Londres. Mais il ne s’agit pas vraiment de vacances, car elles vont participer à une audition pour obtenir les premiers rôles dans une comédie ... >Voir plus

DocBird
  26 décembre 2020
Résumé : Julie reçoit une lettre de sa cousine anglaise, Prune, qui l'invite avec ses amies à la rejoindre à Londres pour les vacances de Noël, afin de participer à une audition pour une comédie musicale. Mais Carla est aussi au courant, et s'y rend aussi…
Mon avis : Dans ce tome 7, Julie, Luce et Alia vont partir à Londres retrouver Prune, la cousine de Julie, qui fait aussi de la danse, et qui leur propose de participer à une audition pour une comédie musicale. Mais Carla a entendu leur conversation, et décide d'y participer aussi.
Ce sera l'occasion pour nos amies de voir que dans toute école de danse, il y a des concurrentes prêtes à tout pour briller, mais qui ne récoltent que ce qu'elles sèment !
L'album se termine en mettant en avant le phénomène des flashs mob, et montre les coulisses des spectacles de danse pour les jeunes danseuses. Humour garanti !
Lien : http://docbird.over-blog.com..
Moulinavent
  11 mars 2014
J'ai aimé ce livre car Luce ,Julie et Alia forment a elles 3 un groupe de fille qui se complète .J'ai aimée car elles revoient leur amie Prune qui habite à Londres.J'ai trouvée que les dessins étaient bien réaliser car ils ressemblait à une vie de tout les jours.
Emma
loudu76
  28 mai 2017
Très bon, ce septième tome de studio danse, j'espère qu'il y en aura d'autres car on ne se lasse pas de Julie, Luce et Alia et de tous leurs amis. Cette série est géniale, lisez-la, et : Je veux la suite !!
Bonne lecture !
Lou
lulu06
  26 septembre 2013
Encore des journées passées avec ses trois héroïnes et leurs nouvelles histoires. Et voici un nouveau tome avec plein d'aventures , d'activités.
Clafoutie
  08 décembre 2017
Voyage à Londres pour une audition pour une comédie musicale, quel bonheur, sans compter sur la peste Clara.

MoulinaventMoulinavent   18 mars 2014
Le livre parle de trois filles Julie,Alia et Luce qui font de la danse et qui sont invitées par leur amie Prune pour les prochaines vacances pour venir a Londre. Et elles vont vivre des aventures magnifiques.

J'ai bien aimé les personnages car ils sont drôles ex:la dame qui aceuille Carla. Les personnages sont gentils à part Carla et Meg …

J'ai bien aimé l'histoire car je trouve que le spectacle est très bien réussi;Et j'ai adoré les ruses que Luce, Alia et Julie ont utilisées pour partir chez Prune.

J'ai bien aimé les dessins car les couleurs font un pastél et il y a souvent du rose
EVA
VieDeBohemeVieDeBoheme   18 mars 2013
Certaines journées paraissent semblables aux autres... ...Mais les apparences sont parfois trompeuses.En fait, ces journées sont exceptionnelles... ...Car une grande nouvelle nous attend.Mais rien ne le laisse supposer...Jusqu'au dernier moment...
VieDeBohemeVieDeBoheme   18 mars 2013
Que l'on soit petit ou que l'on soit grand, dans la neige, on redevient tous enfants!
eva77400eva77400   26 avril 2014
se livre est vraiment super on y retrouve le bonheur de noel
ClafoutieClafoutie   08 décembre 2017
c'est juste que le radiateur de la salle est en panne !
pfffuuuhhh !!!!! alors on se réchauffe comme on peut !

Videos de Béka (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Béka
À 11 ans, Linon et Garance se posent beaucoup de questions sur l'amour. Elles décident de mener une vaste enquête auprès des grandes de l'école. de nombreuses surprises les attendent, qui vont les forcer à apprendre à voir au-delà des apparences.
Les BeKa, associés à Maya, une toute jeune dessinatrice italienne, arrivent à traiter de sujets parfois graves tout en simplicité et en douceur. Et ça n'empêche pas les émotions.
Coeur Collège, tome 1 - disponible en librairie Feuilleter la BD : bit.ly/CoeurCollège