EAN : 9782818922033
Éditeur : Bamboo Edition (31/10/2012)

Note moyenne : 4.32/5 (sur 50 notes)
Toujours aussi passionnées par la danse, Julie, Luce et Alia tentent sans cesse de nouvelles expériences : alors qu’Alia se met à organiser des Flash Mob Dance, Luce parvient même à danser en faisant du babysitting ! Puis, quelques semaines avant Noël, les trois filles reçoivent une lettre de Prune, une amie qui les invite à Londres. Mais il ne s’agit pas vraiment de vacances, car elles vont participer à une audition pour obtenir les premiers rôles dans une comédie ... >Voir plus

Moulinavent
  11 mars 2014
J'ai aimé ce livre car Luce ,Julie et Alia forment a elles 3 un groupe de fille qui se complète .J'ai aimée car elles revoient leur amie Prune qui habite à Londres.J'ai trouvée que les dessins étaient bien réaliser car ils ressemblait à une vie de tout les jours.
Emma
loudu76
  28 mai 2017
Très bon, ce septième tome de studio danse, j'espère qu'il y en aura d'autres car on ne se lasse pas de Julie, Luce et Alia et de tous leurs amis. Cette série est géniale, lisez-la, et : Je veux la suite !!
Bonne lecture !
Lou
lulu06
  26 septembre 2013
Encore des journées passées avec ses trois héroïnes et leurs nouvelles histoires. Et voici un nouveau tome avec plein d'aventures , d'activités.
Clafoutie
  08 décembre 2017
Voyage à Londres pour une audition pour une comédie musicale, quel bonheur, sans compter sur la peste Clara.

MoulinaventMoulinavent   18 mars 2014
Le livre parle de trois filles Julie,Alia et Luce qui font de la danse et qui sont invitées par leur amie Prune pour les prochaines vacances pour venir a Londre. Et elles vont vivre des aventures magnifiques.

J'ai bien aimé les personnages car ils sont drôles ex:la dame qui aceuille Carla. Les personnages sont gentils à part Carla et Meg …

J'ai bien aimé l'histoire car je trouve que le spectacle est très bien réussi;Et j'ai adoré les ruses que Luce, Alia et Julie ont utilisées pour partir chez Prune.

J'ai bien aimé les dessins car les couleurs font un pastél et il y a souvent du rose
EVA
VieDeBohemeVieDeBoheme   18 mars 2013
Certaines journées paraissent semblables aux autres... ...Mais les apparences sont parfois trompeuses.En fait, ces journées sont exceptionnelles... ...Car une grande nouvelle nous attend.Mais rien ne le laisse supposer...Jusqu'au dernier moment...
VieDeBohemeVieDeBoheme   18 mars 2013
Que l'on soit petit ou que l'on soit grand, dans la neige, on redevient tous enfants!
eva77400eva77400   26 avril 2014
se livre est vraiment super on y retrouve le bonheur de noel
ClafoutieClafoutie   08 décembre 2017
c'est juste que le radiateur de la salle est en panne !
pfffuuuhhh !!!!! alors on se réchauffe comme on peut !

Videos de Béka (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Béka
Retrouvez vos "Live Books" du huitième numéro saison 2 de Gérard Part En Live ici :
No War - Tome 1 de Anthony Pastor aux éditions Castermann https://www.lagriffenoire.com/137009-achat-bd-no-war---t1.html
Outresable de Hugh Howey et Thierry Arson aux éditions Actes Sud https://www.lagriffenoire.com/136016-livres-de-science-fiction--outresable.html
Silo de Hugh Howey et Yoann Gentric aux éditions Babel https://www.lagriffenoire.com/23486-sci-fi-silo.html
La Goûteuse d'Hitler de Rosella Postorino aux éditions Albin Michel https://www.lagriffenoire.com/135848-divers-litterature-la-gouteuse-d-hitler.html
Le Prix de Cyril Gely aux éditions Albin Michel https://www.lagriffenoire.com/136403-divers-litterature-le-prix.html
Avalanche Hôtel Avalanche Hôtel de Niko Tackian aux éditions Calmann Lévy https://www.lagriffenoire.com/136164-nouveautes-polar-avalanche-hotel.html
Grace de Paul Lynch aux éditions Albin Michel https://www.lagriffenoire.com/136341-divers-litterature-grace---waiting-for-the-death.html
Dans les angles morts de Elizabeth Brundage aux éditions Livre de Poche https://www.lagriffenoire.com/136565-divers-litterature-dans-les-angles-morts.html
Toute la vérité de Karen Cleveland et Johan-Frédérik Hel-Guedj aux éditions Pocket https://www.lagriffenoire.com/138299-article_recherche-toute-la-verite.html
Ces rêves qu'on piétine de Sébastien Spitzer aux éditions Livre de Poche https://www.lagriffenoire.com/136576-romans-historiques-ces-reves-qu-on-pietine.html
La Goulue: Reine du Moulin Rouge de Maryline Martin aux éditions du Rocher https://www.lagriffenoire.com/?fond=produit&id_produit=136905&id_rubrique=338
Edmond de Alexis Michalik aux éditions Livre de Poche https://www.lagriffenoire.com/136587-divers-litterature-edmond.html
Edmond Rostand ou le baiser de la gloire de Caroline de Margerie aux éditions Grasset https://www.lagriffenoire.com/?fond=produit&id_produit=137535&id_rubrique=341
Edmond de Alexis Michalik et Léonard Chemine