Louison cresson tome 1 sur 5
Dupuis (30/06/1997)
3.3/5   5 notes
La nuit des fantomes 100397
Que lire après Louison Cresson, tome 1 : La nuit des fantômesVoir plus
Les tribulations de Louison Cresson m'ont laissé totalement de marbre c'est à dire indifférent. le dessin est plus que figé dans la plus pure tradition de la vraie ligne claire. Je commence sérieusement à détester cette façon de dessiner et toutes ces cases qui se ressemblent sans qu'aucune audace ne vienne rompre cette monotonie.

L'ennui guette très vite. Je viens de découvrir cette série avec mon regard d'adulte. Ce n'est peut-être pas étranger au fait que j'ai trouvé ces aventures bien fades et très naïves. Tout me semble largement dépassé. Visiblement, il me faut lire autre chose pour me mettre de bonne humeur !

Abîmer comme cela la clôture alors qu'on aurait pu passer par le portail !