Citations sur Spicy Games (6)

Son regard remonte le long de mes jambes et la chaleur qui brûle mes pommettes depuis le sauvetage honteux se répand comme une traînée de poudre vers le bas de mon corps.
Il hoche la tête. On se regarde un instantmoment, je détaille sa mâchoire virile, ses lèvres pleine et son nez droit. Trouverai-je un jour ce tableau normal et non miraculeux?
Le souffle court, je regarde un instant le dessin de ses abdos souligné par une fine couche de sueur. Je caresse son torse, me serre contre lui.
Je me dresse sur la pointe des pieds et tire sur le col d'Alessandro pour l'embrasser à pleine bouche malgré les gens qui traversent le hall constamment.
- Désolée,j'étais en manque!
- Ne t'excuse pas,j'allais le faire.
Il replonge vers mes lèvres et presse contre lui de manière un peu trop intime pour un lieu public.
Le sourire eblouissant qu'il me lance me fauche en plein coeur. Ce dernier bat comme un sourd,et je me sens...paumée. Cet homme est un poison...Où une drogue? Il me court-circuite complètement la tête avec ses changement d'attitude incessants.
L'amusement se lit dans son regard pétillant,comme si nous venions d'entamer un jeu dangereux. Et,je le sens,cet homme est un excellent joueur.