Et bien, dans le genre "J'ai pas aimé", je crois qu'on tient le summum.
Le dessin n'est franchement pas sympathique, je le trouve même assez laid. Ensuite vient se greffer un truc typique que je ne supporte pas : dans toute la BD, des phylactères avec des points d'interrogation ou d'exclamation viennent ponctuer les bulles déjà présentes. Je trouve ça assez inutile, et surtout très lourd à la longue.
Ensuite, je dois dire que l'humour est vraiment bas de gamme. Sur le premier tome, j'ai trouvé deux gags "amusants", le reste ne me faisant même pas sourire.
J'ai feuilleté les autres tomes, je n'ai toujours pas souri, ça reste du même acabit.
A éviter de toute urgence si on tombe dessus. C'est contre indiqué pour la santé.
Commenter  J’apprécie         10
Un BD vraiment lamentable qui justifie des comportements déplacés envers les femmes dans un cabinet médical. Un médecin qui veut voir les patientes qui lui plaisent en petite tenue sous de fausses explications etc... J'ai peu de limites en humour et je suis plutôt bon client mais cette BD ne m'a même pas arraché un sourire j'ai seulement ressenti du malaise lors de ma lecture !
Commenter  J’apprécie         20
BD dans la même veine que les séries les fonctionnaires, les gendarmes, les pompiers etc.
J'aime assez ce genre d'humour beauf même si ici beaucoup de blagues tournent autour du sexe et sont même parfois sexistes. C'est une BD qui ne plaira pas à tout le monde.
Le dessin n'est pas poussé mais fait le taf.
Commenter  J’apprécie         20
Quelques bons gags, mais globalement trop de clichés et de connotations sexuelkes à mon goût.
Commenter  J’apprécie         40
Je passe toujours un bon moment lire ce genre de BD, qui se moque de tout et de tous, et parfois de nous même. Dans un esprit sympathique.
Commenter  J’apprécie         20
- Alors docteur... votre diagnostic ?!
- L'heure n'est plus au diagnostic... mais à l'autopsie !