Yacine Belhousse (Autre)
Delcourt (22/09/2021)
Le Mode d'emploi de tout s'impose comme le document de référence pour savoir ce qu'il faut et surtout ce qu'il ne faut pas faire avec tous les objets à notre portée. Fiche après fiche, notre testeur va vivre une aventure, non sans danger notamment avec la mafia japonaise, qui l'amènera jusqu'en prison. Car oui, il y a toujours un risque quand on utilise un objet et on peut vite en payer le prix.
Que lire après Le mode d'emploi de toutVoir plus

critiques presse (1)
BDGest
19 octobre 2021
Par-delà la comédie, quelques piques sont envoyées à la société contemporaine (la télévision, les réseaux sociaux ou l’art contemporain), sans grande originalité mais donnant une dimension supplémentaire au projet. Le graphisme est délibérément froid, sec et dépouillé, réduisant le décor à sa plus simple expression et concentrant le regard sur les protagonistes et les éléments tangibles nécessaires. Les couleurs ne cherchent pas à faire sens, seulement à guider l’œil et à marquer les contrastes.

Lire un extrait