EAN : 978B08K4RSXG1
P.O.L. (01/10/2020)
3.75/5   8 notes
Vrac est un archipel de fragments, poèmes, anecdotes, affirmations, adages, définitions, pensées pour tenter de dire son enfance, ses origines. Naïveté, brutalité, drôlerie, raccourcis, emphase, bêtise, tout concourt à l’édification d’un témoignage morcelé, celui de la vie de bertrang, de la famille des belin, enfant, adolescent, avatar se rêvant en « grand professeur ». Mais les normes de la langue sont malmenées, en dépit d’une ostentatoire allégeance à la beauté ... >Voir plus
Que lire après VracVoir plus
Aulus par Cosson

Aulus

Zoé Cosson

3.61★ (128)

bertrang a beaucoup pêché de crabes….

bertrang a beaucoup pêché de crabes.
L’essentiel fut mangé.
Un peu ont été vendus.
Les trombes et le glacial se montrèrent de bon secours
pour m’exempter tantôt un jour durant de songer
triangulairement à l’art de vivre en logement.
Le logement est infesté de toccatas et de querelles, cela
qu’importe l’art météo.
Notre situation est à prendre au sérieux pendant quelques années. Puis il faudra continuer un peu jusqu'à la fin.
La poésie est de Maître Gérard de Nerval…

La poésie est de Maître Gérard de Nerval,
né vers 20 heures.
Mais il existe d’autres poètes
morts hélas.
langagière.
De prince en prince,
de lady en lady.
Les poètes de la faim,
les poètes de la perruque,
les poètes de la friction.
Le poète déborné
se signale de plus en plus.
Volerest dans 100 % des cas une affaire ni bien ni mal.Si on prend 50 cas,c’est stable.Est facile de déclarer mal en soi l’appropriation du bien d’un ou de
plusieurs autrui (qui est invariable selon les
recommandations observées par moi en plus
grand professeur).Le contexte est le berceau soudain du fait.Le contexte est présent dans 100 % des faits,
ce qui persécute les affaires de barreaux.
L’innombrable est un...

L’innombrable est un.
Un le chef de famille.
Un est aussi l’abominable homme des neiges.
La question du corps de Dieu est en permanente
substitution.
Dans les temps anciens,
on commença à réglementer ce type de problèmes.
Pour ma part, l’abri me fut refusé
à l’église d’une ville.
Tout le bassin était la nuit.

Videos de Bertrand Belin (24) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bertrand Belin
On connaît Bertrand Belin chanteur, mais un peu moins Bertrand Belin comédien, en ce moment sur les planches dans "En travers de sa gorge" de Marc Lainé. Il y interprète un mari jaloux, un écrivain raté, un prof désabusé qui a disparu et qui revient hanter sa femme. Mais comment faire pour jouer un fantôme ? Pour en parler, il est l'invité de Géraldine Mosna-Savoye et Nicolas Herbeaux.
Visuel de la vignette : Marc Piasecki / Getty
#musique #theatre #comedien _________