Editions Fleurus (01/09/2004)
3.41/5   11 notes
Une adorable collection pour les bébés jusqu'à 3 ans. un petit format, une couverture rembourrée avec de la mousse, des coins arrondis et de ravissantes images réalisées en pâte à modeler.
Que lire après Les fruitsVoir plus
Je poursuis ma découverte des petits livres cartonnées pour les zéro-trois ans…
Voilà une bien jolie collection proposée par les éditions Fleurus que l'on peut associer avez les puzzles en bois Janod…

J'ai feuilleté et manipulé avec ma petite-fille de dix-huit mois L'imagerie des bébés : les fruits

Un format adapté aux petites menottes, une couverture rembourrée avec de la mousse, des coins arrondis et, surtout, de ravissantes images réalisées en pâte à modeler ; les fruits sont personnifiés, expressifs.
C'est adorable.

Lien : https://www.facebook.com/pir..
Une collection de petits livres à la couverture épaisse cartonnée très résistante (elle tient plusieurs mois!), aux couleurs vives et contrastées, gros succès pour les très jeunes enfants qui les ont manipulés par chez moi (surtout entre 1 et 2 ans environ).

Il faut éplucher ces fruits pour les manger.
une banane
un ananas

>Technique (sciences appliquées)>Agriculture et techniques connexes>Vergers, fruits, forêts. Arboriculture (29)