EAN : 978B01DEQ5MU4
(10/04/2016)
2.75/5   2 notes
Pénétrez dans la chaleur de l'Auberge des "Plaisirs Nocturnes" et suivez les aventures de Ry, jeune homme à la beauté stupéfiante, né et élevé pour satisfaire les désirs des créatures surnaturelles désireuses de passer quelques heures en sa compagnie. A travers ces différentes courtes nouvelles, assistez aux étreintes torrides, bestiales et intenses de Ry et de tous ces hommes, qu'ils soient vampires, loups ou...autre.

Tome 1: Entretien torride avec ... >Voir plus
Que lire après Désirs surnaturels: Entretien torride avec un vampireVoir plus
Anita Blake, tome 0.5 : Strange Candy par Hamilton

Felicity Atcock

Sophie Jomain

3.98★ (3394)

7 tomes

Cette nouvelle raconte la rencontre torride d'un vampire et d'un prostitué. C'est chaud, c'est sexy, c'est du sexe brut, c'est bien écrit et ça fait le job d'une nouvelle érotique.

Ry ne se fit pas prier. Il ôta doucement son tee-shirt, offrant au vampire le temps d’apprécier son hâle doré, ses abdominaux saillants, son torse mince. Puis ce fut au tour de son pantalon, dévoilant ses cuisses galbées, de son boxer enfin, où il découvrit l’érection que Ry ne pouvait plus cacher.
Z. Tendit le bras pour effleurer le bout de son gland, puis dériva le long de sa verge fièrement dressée contre son ventre. Ry gémit et se poussa contre sa main dans l’espoir de le voir accentuer ses caresses.
Z. secoua la tête, amusé par tant d’empressement. Ry savait pourtant qu’il devait faire preuve de patience. Le jeu venait à peine de commencer. Mais son désir pour le vampire était si fort, si puissant, qu’il aurait voulu le sentir tout de suite en lui. Le fait qu’il ne puisse que rarement passer du temps avec Z. augmentait son désir. Même si d’une manière générale, Ry aimait le sexe avec n’importe qui. Ou plutôt, n’importe quelle créature. Il était né pour ça. Offrir et prendre du plaisir avec ce genre d’hommes. Et loin de lui l’idée de s’en plaindre. Bien au contraire.
Il est là.
Ry l’avait senti dès qu’il avait pénétré les lourdes portes en bois des « Plaisirs Nocturnes ». Il ferma les yeux et prit une profonde inspiration. La puissance de l’hôte fraîchement arrivé était palpable tout autour de lui, telle une brume qui l’entourait pour se glisser dans son corps. Sa queue se dressa dans son pantalon rien qu’à ressentir la présence de l’homme.
Z. ne venait pas souvent ici, le temps lui faisant défaut, mais dès qu’il faisait halte dans la région, il ne manquait pas de passer la soirée en compagnie de Ry, n’en déplaise à tous les autres.

Ry avança de quelques pas et sentit la chair de poule envahir son corps tandis que le rire rauque et profond de Z. se faisait entendre à travers la porte close. Il avait hâte de le retrouver autant qu’il le redoutait. Il était accro à Z. même s’il refusait de se l’avouer. Bien sûr, il ressentait une certaine affection pour ses clients, voire un peu d’amour pour l’un d’entre eux, mais il était dépendant du vampire. Et ce dernier en était pleinement conscient.