Critique de belette2911

Le résumé était intéressant : un homme est mort, il était travailleur, fidèle, homme sans histoires, en fait. Par contre, son fils ne savait que peu de chose sur lui. Juste qu'il aimait lire les best-sellers… Un vrai lecteur compulsif.

Cette quête d'un fils qui aimerait en savoir plus sur son père, ce fils qui enquête dans le but de retrouver le… Ah ben, non, je peux pas vous le dire, ça ! Cela restera un secret, ce qu'il cherchait de son père. Z'avez qu'à le lire (ou me payer et je balance tout).

Les personnages sont bien campés, on les apprécie, tout va bien. Bon, là où le bât blesse, c'est pour le coupable du meurtre. le mobile a tout du capillotractage.

Je passe, je me remets à suive la quête, voulant en savoir plus sur le papounet et sa vie d'antan et puis boum, c'est fini. The End. J'ai secoué le roman, dans l'espoir qu'une autre page allait tomber, mais que dalle. Quand il n'y en a plus, ben y'en a pu !

Je suis donc mitigée. Trop court, pas assez développé dans le final, le lecteur reste avec des questions sans réponses et à l'impression de s'être fait un peu avoir sur les bords.

Lien : https://thecanniballecteur.w..