Critique de Gaoulette

C'est bien dommage, ce livre partait bien au début. Un histoire interressante. Lindy accepte un emploi de 3 semaines pour se faire passer comme épouse auprés d'Owen irlandais riche homme d'affaire. Il est trés beau (ps j'adore les Irlandais!) . Ils veulent pieger un escroc et participaient à une thérapie de couple.
Un première rencontre qui fait bien sourire. Un début d'histoire trés sympa car on sent l'auteur décrit bien la tension qu'il y a entre les deux personnages. Et soudain patatras, l'auteur bacle son hsitoire alors qu'elle aurait pu développer les personnages. AU final on ne sait rien d'Owen. Un point positif quand même c'est que je n'ai pas ressenti de caricature pour le personnage masculin. elle ne met pas en avant le coté je controle tout, je suis riche, je suis beau. Non Owen est un homme avant tout.
La fin est un trés baclé mais bon il est à lire quand même car agréable histoire et on a des passages sympas.
Par contre j'ai eu du mal à savoir qui pensait à certain moment. Car dans un meme chapitre les deux personnages s'expriment et parfois on s'y perd.
J'ai beaucoup aimé le passage du rêve.