Critique de VoyLitteraires

Dans ce livre, on retrouve Cat, la soeur de Galen (héros du précédant livre) mais également meilleure amie de Lacey. Cat est le genre de jeune femme à ne pas s'engager. Elle enchaîne les relations "amoureuses" mais ne se fixe jamais, elle trouve toujours un bon prétexte pour larguer le nouveau prétendant.
Shane, meilleur ami de Galen depuis le secondaire, est de retour en ville. Il veut se rapprocher de sa famille et des gens qu'il aime et plus particulièrement d'une certaine rousse prénommée MarY Catherine (alias Cat).
Cat est indépendante, forte de caractère et ne veut avoir besoin de personne pour vivre sa vie comme elle l'entend. Shane quant à lui, est du genre à tout faire pour protéger les gens qui l'entour.
Comment vont-ils surpassés leurs différences de caractères ? Vont-ils réussir à s'entendre à nouveau ? Cat va t-elle se remettre en question, afin de trouver le bonheur ? Qui sera le premier à céder ? ...
Vous aurez les réponses à toutes ces questions et bien d'autres encore en lisant ce livre.

Comme pour le premier, il est impossible de le lâcher tant que l'on n'en est pas arrivé au bout. Je dirai même qu'il est plus addictif que le premier.
Cat est un personnage qui ne se laisse pas faire et surtout pas par les hommes mais aussi beau et sexy que Shane. Lui, n'est pas du genre à abandonner facilement, il est prêt à tout pour avoir ce qu'il souhaite. Imaginez donc la teneur des échanges entre ces deux personnages.
Ce tome est encore plus riche en humour, Cat est tellement têtue qu'elle se met dans des situations assez loufoques. Les personnages secondaires (les parents, les amis...) n'en ratent pas une non plus. C'est également avec un grand plaisir qu'on retrouve Lacey et Galen.

Encore un livre qui se lit vite, sans prise de tête et qui nous fait passer un agréablement moment avec des personnages très sympathiques. Toujours léger et plein d'humour comme les livres précédant de Christine Bell.
Une chose est sûre, je vais surveiller de très très prés les prochaines publications de cette auteure. Elle nous réserve de sacrés surprises.