Kévin et les Magiciens tome 5 sur 10

Nikou Tridon (Traducteur) Lalex (Illustrateur)
Les Editions du Rocher (06/02/2003)
4.28/5   9 notes

Pour les vacances d'été, l'oncle Jonathan, magicien à ses heures, emmène Kévin visiter l'Europe. Accueillis par le cousin Pelham dans le manoir de leurs ancêtres, nos deux amis ne vont pas tarder à réaliser que l'Angleterre, patrie de Sherlock Holmes, est aussi la terre d'élection des fantômes...

Dans un étrange labyrinthe végétal, Kévin va en effet libérer par accident l'esprit de Malachiah Pruitt, un terrible chasseur de sorciers du XVI... >Voir plus
Que lire après Kévin et les Magiciens, tome 5 : Le Chasseur de sorciersVoir plus
Bien trouvé le coup du labyrinthe et surtout, assez impressionnant quand on a treize ans et qu'on est seule dans sa chambre au milieu de la nuit.

Le jeune policier aux yeux bleus haussa les sourcils d'un air surpris. Puis il sourit et porta la main à l'étroit rebord de son casque pour saluer respectueusement l'arrivant.
- Bonjour, monsieur Holmes, dit-il d'une voix forte et enjouée. Je suis ravi de vous voir de retour à Londres, si je puis me permettre.
Kévin Barnavelt, un jeune garçon de treize ans blond et joufflu, se sentir rougir. Il marchait avec son oncle Jonathan sur le trottoir d'une rue animée de la capitale et se sentir brusquement complètement ridicule avec son anorak bleu, son pantalon de velours côtelé marron et sa casquette de Sherlock Holmes à carreaux.