Éditeur : You Feng (01/01/2003)
4/5   1 notes
Chinois Mode d'emploi est une grammaire du chinois moderne, accompagnée d'exercices. Destinée aux étudiants de niveau débutant ou avancé (points de grammaire et exercices sont traités aux deux niveaux), cet ouvrage présente dans un langage accessible les faits de langue en se plaçant le plus possible du point de vue de l'apprenant lui-même. C'est une grammaire résolument pratique : un index regroupe à la fois les termes désignant les points de grammaire, ainsi que 2... >Voir plus

1975jmr
  31 octobre 2013
Loin des méthodes grammaticales complexes, M. Joël Bellassen a su s'entourer d'érudits, chinois avec M. Zujian Zhang et la japonaise Tching Kanehisa, pour composer ce manuel pratique de la grammaire chinoise utile. Un "must have" à posséder chez soi impérativement pour décomplexifier le chinois écrit qui n'est pas si difficile que cela