Éditeur : Robert Laffont (19/02/2004)

Note moyenne : 3.29/5 (sur 14 notes)
Coincé dans une antédiluvienne Lada vert olive sur les routes du Sud-Finistère, Rémi Briquebecq, bibliothécaire trentenaire un brin parano, raisonnablement névrosé et franchement hypocondriaque se retrouves moitié résistant moitié consentant, entre les griffes d'une « emmerderesse » de premier ordre. Félicité Grall est pourtant le genre de femme dont tous les hommes (ou presque) rêvent... Car sous ses airs d'institutrice faussement ingénue, cette héroïne inoubliable... >Voir plus

mgeffroy
  15 janvier 2009
Ou l'art d'écrire un roman à partir d'une escapade d'une journée dans une vieille Lada toute pourrie au départ de Brest. Rencontre entre Félicité Grall, une emmerdeuse de première avec Rémi, un bibliothècaire dépressif, muté sur Brest après des histoires compliquées sur Rouen.
Comédie romantique écrite avec beaucoup de saveur.
Videos de Hervé Bellec (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hervé Bellec
https://www.editions-dialogues.fr/livre/K-B/ Rencontre avec Hervé Bellec et Alain Goutal qui nous présentent leur livre "K.B. Kreiz-Breizh, voyage au c?ur de la Bretagne" aux éditions Dialogues. Questions posées par Élise le Fourn. Réalisation : Ronan Loup.