Parragon (01/04/2003)
Ce livre de cuisine propose 120 recettes de grillades et de salades, à préparer sans peine à la maison. Découvrez les chapitres consacrés au poisson et aux fruits de mer, à la volaille, à la viande, aux légumes, aux salades et aux desserts. Outre les recettes traditionnelles, vous trouverez une cuisine moderne qui se sert de nouveaux ingrédients. Rien ne vaut une belle soirée d'été autour d'un barbecue !
Que lire après BarbecueVoir plus
Beau livre de recettes pour barbecue et plancha, photos pleine page des recettes réalisées, très appétissantes, des visuels des pas à pas des préparations et des recettes claires assorties de conseils.
Toutefois rien de très original mais c'est un panorama assez complet de ce que l'on peut faire sur plancha, en cela il me sert souvent d'antisèche.
Je lui reprocherais toutefois d'avoir un peu délaissé les coquillages et crustacés.
Bon livre de base en somme.