Thierry Bellefroid (Intervieweur)
Éditeur : Niffle (06/05/2005)

Note moyenne : 3.25/5 (sur 2 notes)

Auteur et éditeur forment un couple. Et comme chaque couple, ils se complètent, se désirent et parfois se déchirent. Pour la première fois, un livre aborde les multiples facettes de ce partenaire méconnu de l'auteur. Un partenaire qui n'a jamais joué un rôle aussi important dans le processus créatif qu'aujourd'hui. Loin du joli monde enchanté où chacun fraternise, les éditeurs se font une concurr... >Voir plus

Videos de Thierry Bellefroid (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Thierry Bellefroid
Le 20.11.18, Thierry Bellefroid présentait ?Comment peindre abstrait ?? dans l'émission ?Livrés à domicile? (RTBDF).
Dans la catégorie : EditionVoir plus
>Journalisme, édition. Journaux>Journalisme, édition. Journaux>Edition (73)