Éditeur : Racine (30/11/-1)

Il est sourd-muet professionnel à Santorin. Elle est rebelle à temps plein. Il ne jure que par son père. Elle adore sa mère.
Ils se sont déjà rencontrés. Avant. Le jour où. Mais il a oublié. On passe sa vie à oublier, comme dirait le père, qui aime ajouter que se souvenir fait souvent plus mal.
Il a le mal de mère, elle a mal au père. Dans le secret qu'ils vont partager sur cette île héllénique, il y a peut-être la rédemption. Le pardon. Sûrement l'am... >Voir plus

luis1952
  30 mars 2016
Premier livre que je lis de cet auteur. Que dire, sinon que je suis déçu, je m'attendais à mieux.
Court roman, de 138 pages que j'ai eu de la peine à terminer.
C'est la rencontre à Santorin, d'un sourd-muet et d'une fille anorexique. Tous deux sont en quête de leurs parents qu'ils n'ont pas eu et qu'ils cherchent.
luis1952luis1952   29 mars 2016
Mon père dit toujours que si j'avais fait polytechnique avec le même sérieux que sourd-muet, je serais à Santorin à l'année, au bord d'une piscine, les orteils en éventail et un éventail entre les doigts d'une geisha à mes pieds.