Éditions Z'ailées (02/05/2016)
Depuis qu'il est au secondaire, Antoine sent que les choses sont différentes. Bien que sa vie se porte généralement bien, une ombre est toujours là : Zach. Monsieur parfait a jadis été son meilleur ami, mais les choses ont changé. Antoine a l'impression que Zach le provoque et qu'il fait tout pour lui faire sentir qu'il n'est pas à la hauteur.

Quand Zach s'incruste encore plus dans la vie d'Antoine en influençant sa blonde et sa sœur, ce dernier pète ... >Voir plus
Que lire après C'est juste une JOKEVoir plus
Je vais vous parler du livre c'est juste une joke par Nadia bellehumer et pour quoi j'ai adore

Pour commencer, c'est juste une joke c'est un livre une peu d'amour, de bataille, Cibber intimidation. le livre parle de la vie quotidienne d'un ados de 13 14 ans, ou ces parents ce divorce. il trouve une amoureuse mais un autre gars Zack veut voler sa copine et Mathieu n'aime vraiment pas cette personne. En tout cas c'est vraiment un livre qui parle d'une école secondaire.

J'ai aimé se livre car c'est le seul livre où il y'a un vrai batail entre deux ennemie et dans l'autre livre c'est juste une petit batail mais celui-là, il a de l'action. Au milieu du livre, Mathieu Le soulève Zack car c'était le pat de trop ou il avait abusé. Aussi a cause du thème. Car avec la Cibber intimidation, l'intimidation et l'école c'est un bon mélange qui ramené un thème de suicide. car moi c'est mon genre de livre.
J'ai lu le roman "C'est juste une JOKE" de Nadia Bellehumeur presque d'un trait. La conclusion m'a donné la chair de poule. C'est un roman brillant qui fait la lumière sur certains aspects peu connu de l'intimidation. À lire et à faire lire à vos enfants et vos adolescents !

Il a les yeux rouges. Il a sans doute pleuré. (...) Là, je ne me sens vraiment pas bien. En même temps, je n'ai pas commis un meurtre. J'ai juste fait une blague sur Facebook qui a pris plus d'ampleur que je ne l'aurais cru.
Je déteste l'école. Je ne suis pas fait pour suivre un horaire aussi précis. Premièrement, j'ai de la misère à me réveiller le matin. C'est trop tôt, avoir des cours avant l'heure du dîner.