Le Livre de Poche (01/05/1997)
3.64/5   36 notes
A chaque instant, des milliers d'entre nous vivent un instant crucial, une seconde où leur vie bascule. Qui n'a connu, au moins une fois dans son existence, un événement brutal, inattendu, où les certitudes s'effondrent, où tout bascule ? Cet instant crucial qui marque le tournant d'une vie est sur notre chemin à tous, hommes ou femmes, humbles ou puissants, heureux ou malheureux. Peut-être le destin - ou le hasard ? - transformera-t-il un jour notre ordinaire en ex... >Voir plus
Que lire après Instant crucialVoir plus
IL y a trois ans, j'avais lu 26 dossiers qui défient la raison durant mon voyage au Maroc. Cette fois-ci, c'est le titre qui m'a attirer. Les faits divers peuvent une excellente source d'inspiration nombre de films ou de livres sont basé sur ces faits. Cette fois-ci il a nombreux collaborateurs et collaboratrices que je connaissais pas. Les histoires que j'ai aimé le plus sont: Fortune de mer, le secret d'une âme, Histoire d'amour, Maman dort, Lorsque l'enfant paraît, Les dieux aiment l'amour, Lady au sabots, Pour ceux qui tombent et L:es billets qui tuent. C'est idéal pour les lecteurs réticents à lire une grosse brique de cinq cent pages voyez cela comme des petites nouvelles. Bonne lecture !
Avec Pierre Bellemare, lire est toujours un plaisir. Suspense, Amour, Vengeance, Courage, ... et toujours difficile de se déconnecter du livre. Superbes moments de lecture.

Lire un extrait