Jacqueline Hiegel (Collaborateur)
Éditeur : Le Livre de Poche (07/01/2004)

Note moyenne : 3.35/5 (sur 24 notes)

Un homme prétendu mort refait surface, le corps meurtri, pour accuser celle qui l'a trompé... Un détenu voit apparaître dans sa prison celui qu'il a tué... Une femme se fait passer pour morte pour pouvoir épouser sous une autre identité l'homme qu'elle aime... Lorsque resurgit quelqu'un qui avait disparu " sans laisser d'adresse ", nos vies basculent. Car un " revenant " apporte parfois l'apaisement, souvent le drame, mais toujours l'inattendu. Avait-il choi... >Voir plus

Christelle83230
  11 décembre 2015
Du bon Bellemare comme on l'aime. le récit est conforme à ce qui nous est promis dans la quatrième de couverture. de facture classique mais tellement distrayant. Un bon moment de lecture
fortunathaboleki
  09 avril 2016
J'adore
Videos de Pierre Bellemare (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pierre Bellemare
Pierre Bellemare se raconte sur Livesque du Noir à propos de "Ils ont vu l'au-delà"
Dans la catégorie : PoliceVoir plus
>Problèmes et services sociaux. Associations>Autres problèmes et services sociaux>Police (38)