Éditeur : P.O.L. (03/02/2000)

Note moyenne : 2.4/5 (sur 15 notes)
Michel Rey s'est installé à Paris.
Il vit désormais de son activité de luthier (guitares classiques). Soucis matériels, familiaux, conjugaux... Le temps des énigmes et des exploits semble passé. Or, un coup cruel du destin l'oblige à redevenir l'enquêteur qu'il était auparavant. Et pour quelle enquête ! Une aventure incomparable l'entraîne loin de son atelier - très loin : à vingt-quatre milliards d'années lumière de la Terre. L'aventure est finie.
Ell... >Voir plus

andras
  03 mars 2016
Ce roman de Belletto associe une histoire de science-fiction à un thriller. A mon avis le résultat est plutôt indigeste et j'ai eu du mal à aller jusqu'au bout.
MarcBibliotheca
  08 septembre 2009
L'enquêteur Michel Rey a quitté Lyon pour Paris. Il a également quitté la police pour se consacrer entièrement à sa passion de luthier. Il adore la musique et rêve d'acheter des enceintes Energy Veritas au prix immensément prohibitif. Sa femme, Anna Novak, est spécialiste en astronomie et travaille sur l'astéroïde Fischer qui frôlera la Terre, à moins qu'il ne s'y écrase...
...
Suite: Cliquez sur le lien ci-dessous !!!
Lien : http://bibliotheca.skynetblo..
jcjc352
  14 juin 2018
bouhhhhhh quelle horreur sans plus de commentaires