Marcel Belline (Éditeur scientifique)
Robert Laffont (05/03/1992)
3.5/5   3 notes
Une autre forme de vie existe-t-elle après la mort? Depuis l'Antiquité, cette question n'a cessé de hanter l'humanité, et des philosophes, des poètes, des savants, des mystiques ont cherché par des voies diverses à éclairer cette énigme de l'au-delà. Ainsi, la brûlante sainte Thérèse affrontant les démons avec les yeux de l'âme, Pascal démontrant la survie avec la rigueur d'un mathématicien, Hugo dialoguant avec ses enfants morts; d'autres encore, tels Maupassant et... >Voir plus
Que lire après Anthologie de l'au-delàVoir plus
Une suite de textes de différents auteurs sur le thème de l'au delà. A lire de temps en temps si on aime

Le spectacles des âmes choisissant leur condition valait la peine d'être vu, car il était pitoyable, ridicule et étrange. C'était d'après les habitudes de la vie précédente que la plupart du temps, les âmes faisaient leur choix.