Solar (18/03/1998)
Si prendre des photos est chose relativement aisée, la photographie est un art qui, pour être maîtrisé, exige une expérience fondée sur un certain nombre de connaissances essentielles. Une fois celles-ci acquises, l'apprenti photographe pourra commencer à s'initier aux subtilités de la photo de nature, de portrait, sportive, qui ont chacune leur singularité, leur spécificité. A cet égard, la photo de nu est certainement l'une des disciplines les plus exigeantes.
>Voir plus
Que lire après Photographier le nuVoir plus
Un ouvrage utile et bien illustré, pour la pratique du nu photographique.
Il fait partie de la série des guides Solar, rédigés par Roger Bellone.
La prise de vue et les matériels spécifiques sont passés en revue, pour la réalisations de photos artistiques et réussies.